La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Rassemblement] L'Empire Cyrodiilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: [Rassemblement] L'Empire Cyrodiilien   Mar 31 Oct - 21:03


L'Empire est mort. Vive l'Empire !



"En cette période de trouble, cela fait désormais sept ans que tout s'est effondré pour les espoirs de Cyrodiil. La Colovie et le Nibenay, ralliés aux provinces amies et sous le regard des factions du Pacte de Coeurébène se battant pour l'indépendance, et de la convention de Daguefilante liant leurs terres pour leurs prospérités, virent leurs espoirs se noyés dans les eaux malsaines de l'Oblivion. En 2E578, la chute de l'Empire résonna dans les cœurs de tous, et le début de la guerre au son des Cor de Havreglace. Cela fait désormais sept années, que la guerre à fait ses ravages et laisses des séquelles impressionnantes qu'aucunes armées, ni armes de sièges, n'auraient pu produire. Les chaînes obscures des encres arrachèrent la terre, et brisèrent l'alchimie qui rendait éblouissante tant de territoires. Des champs devenue arides et mornes, des corps foulant la terre, se réveillant parfois pour errer sur de vieux et nouveaux champs de batailles. En Cyrodiil, l'heure est aux loups, et aux boucliers fracassés. Mais au delà du Cœur de l'Empire, autours de la Citée blanche ravagée par les affres maléfiques, l'Espoir bât encore au cœur de ceux qui ont été trahis.

Nombreuses furent les actions entreprises qui menèrent d'anciens amis, à essayer de s’entre-tuer. Les Trois Alliances menèrent leurs combats pour défaire les autres, toutes convergentes vers le point névralgique de Tamriel, sans savoir dans ses premières années, que ce n'était ni richesse ni gloire qui les attendaient. Par acharnement, et sauvagerie, ils n'y trouvèrent que la mort. Les forts furent brisés, les murs s'écroulant devant la violence des batailles se répétant sans cesse. Jusqu'à ce que l'on constate d'un bout à l'autre, que ce n'était plus le courage qui manquait pour poursuivre la guerre. Désormais, ce qui manquait à tous, était les ressources et le sang. Comme quitta un immense bal, dansant avec leurs lames, les survivants arpentèrent les corps étendus innombrables qui laissèrent des manques immenses. Et une peine pour qui avaient perdu un proche au combat. A la venue du Vestige, accompagné par la prophétie du Parchemin des anciens, les factions n'étaient alors plus aussi vivace et fière qu'avant. Ce ne fut alors que le constat amer, qu'ils ne purent sauver Tamriel eux même là où d'autres, livrèrent bataille dans les eaux glacés d'Havreglace, défièrent le Trompeur, et mirent à bas le Roi du Viol même. Molag Bal fut vaincu. Le monde fut épargné de l'esclavagisme et des souffrances éternelles. Toutefois, était-il épargné des souffrances causés par sa propre folie ?

2E585, voilà sept ans que tout à commencé. Que l'Empereur Varen Aquilarios à disparut en laissant derrière lui un grand trouble dans l'esprit de ce qu'il avait jadis rallié pour en finir avec le dernière Empereur des Longères, mettant à bat Leovic et ses intentions malsaines. Depuis, bien pire encore s'était déroulé, et nombreux furent les Impériaux livrés aux banditismes et à la servitude des Tharn pour l'accomplissement de leurs desseins. Des territoires firent sécession, et la grâce Impériale devient alors une cible de coutelas dans les débits de boissons perdu. Mais l'espoir ne fut pas détruit, tant de nombreuses personnes jurèrent encore allégeance à ce qu'ils avaient promit de défendre becs et ongles au couronnement de Varen. Les valeurs du Second Empire, de Reman Cyrodiil, vivant encore dans les actes de nombreux combattants de l'Empire. Ainsi, partout en Tamriel, nombreux furent ceux qui agirent pour le bien des territoires de Cyrodiil, et de leurs vieux alliés. Promettant avec eux l'espoir de la paix, et de l'ordre. Pendant que la guerre laissait la marque de sombre ravages, d'autres conflits moins grandioses, dans la boue glissant contre les bottes, et les lames trempés de sang et de matières indéfinissables, laissèrent autre chose que la haine et le mépris. Cela laissa dans le cœur de leurs pairs, l'Espoir.

A la Fête de l'Empereur, ancienne tradition ayant quelques activités variés pour l'amusement des nobles et des chasseurs de gibier. Celle du 2E585 fut célébré dans la simplicité et la chaleur du foyer du noble Marcus Scipionus sur la côte d'Or, en Colovie. Riant, et jouant des coupes et de quelques airs de musiques, les troupes accompagnant les dignitaires purent alors se reposer et rencontrer des camarades luttant loin de leurs propres théâtres de guerre. Les conversations avec les différents nobles et représentants militaires débouchèrent sur ce qui pouvait sembler le début d'une entente. Certains furent inquiets, septiques, ou envoûtés à l'idée d'agir d'une nouvelle façons. Ce ne fut pas l'un de ses instants glorieux, où tous trinquèrent et acquiescèrent de la tête vivement en étant prompt au changement. C'était l'un des conseils où tous avaient voix de s’exprimer, se faire entendre, et développer leurs idées, mais où une certaine peur et suspicion pouvait apparaitre aisément. Toutefois, un consensus fut prit. La naissance d'un projet, qui ne mettrait plus en avant l'attente et la crainte des autres territoires. Il ne s'agissait plus d'être conquérant, ou passif. Mais qu'il était temps d'agir pour le mieux de Cyrodiil, dans ses terres encore saines et hors de la Grande guerre. Car ce n'est pas un Empereur, qui fait naître un Empire. C'est la fierté et la grandeur de sa nation vivante, qui fait naître l'espoir dans le cœur de ses fils et de ses filles, jusqu'à la naissance de la personne qui portera se titre avec fierté. Jusqu'à l'attente, et la venue, du Sang de Dragon."





________________________________

[hrp]

Le projet de l'Empire Cyrodiilien apparaît au grand jour, suite au RP accomplit à la fête de l'Empereur. Je dois vous admettre, que ce n'était pas un projet préparé depuis longtemps, ou une idée ayant germée dans l'esprit du HRP. Mais tout cela fait suite au Conseil Impérial ayant apparu à l'improviste pendant la fête de l'Empereur ce Lundi 30 Octobre, jour symbolique dans le Lore comme étant le Jour de l'Empereur. C'est ainsi que je viens vous présenté, en RP et en HRP ce début de projet qui me tient déjà particulièrement à cœur et qui j'espère parviendra à créer du jeu en communauté notamment du côté des joueurs désireux de jouer du côté des Impériaux neutres !

Comme vous avez pu le voir, j'ai remis le contexte pendant le texte de la situation actuelle. Le monde va mal, les situations ne changent pas vraiment, et nous ne nous attendons que peu à ce qu'il y ait un véritable et grand changement dans les prochaines extensions (bien que l'on est jamais à l'abri des surprises !) Ce projet n'est donc pas là pour faire avancer le Lore ou bien modifier celui ci, mais pour faire avancer la « Vie du Serveur », dans le domaine de la politique extérieur aux factions. Le projet de l'Empire Cyrodiilien n'aura pas d'énorme objectif en RP dans le sens où : Cela ne couronnera pas un nouvel Empereur, ni ne pourra offrir une map de Cyrodiil PVE-Hors guerre (si seulement...) mais aura pour objectif de faire en sorte que les personnages essayent partout en Tamriel d'apporter la paix envers les états coloviens/nibenay, vis à vis des territoires sous l’influence des grandes Factions. L'objectif est de rassembler les Alliés des factions Impériales, et les représentants de celles ci pour unifié les résultats de nos RP respectifs et en faire apparaître de nouveaux : Liés des trames, en créer, permettre de faire en sorte que les objectifs RP dépassent le cadre d'une guilde, mais servent aux conséquences sur celles des autres (à leurs bons vouloir!) que ce soit en bien. Et hélas, en mal, s'ils ratent quelque part !

Différents Conseils seront préparés à l'avenir, ainsi que des rencontres envers des représentants volontaires. Le But étant et restera de générer du RP pour tous, SANS se marcher les uns sur les pieds des autres : Les règles restent les mêmes que la Diaspora Impériale. Si la Diaspora est notre réunion HRP pour les thèmes impériaux, le projet du conseil de l'Empire Cyrodiilien n'est que sa conséquence RP et ce qui est vraiment intégré au JDR activement. Le tout restant de nous amuser chacun et de pouvoir s'entre-aider et se considérer quand les occasions nous serons menés. Pour RAPPEL : Personne n'est obligé de suivre ce projet, que ce soit dans la Diaspora Impériale, que dans la communauté RP. C'est un projet ouvert, mais loin d'être obligatoire, et les mêmes règles de communautés s'appliquent dans la diaspora Impériale qu'ici !

Pour l'instant, et cela sera à rediscuter, mais les conseils seront prévu tout les Deux mois pour faire des points sur les attentes et les évolutions des RP de tous. Je préviendrais à l'avance des venues des trames, tout en laissant toujours ouvertes celle de ma propre guilde pour tout ceux voulant s'approcher d'une trame de fond, tout en considérant vos actions au mieux. C'est pour cela, que Deux posts seront ajoutés suite à cela. L'un recensant les membres de l'Empire Cyrodiilien en tant que représentants, et l'autre présentant les théâtres d'opérations libres et actifs qui peuvent être considérer. Plus nous serons proche les uns des autres, plus cela pourrait avoir d'influence sur nos trames respectives tant que l'entente y est !

Je laisse ce post libre d'accès pour les questions/réponses ou même ajout de futur membre de ce dit Conseil, et vous souhaites à bientôt dans The Elder's Scroll, pour maintes quêtes grandioses et de jeux ensembles !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
 
[Rassemblement] L'Empire Cyrodiilien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Ambassade et Affichage-
Sauter vers: