La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Fête de l'Empereur [30/10][animation de communauté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Mortiferio

MessageSujet: La Fête de l'Empereur [30/10][animation de communauté]   Mer 18 Oct - 11:28

*vous ouvrez la lettre*

Au Praetorien Impérial Vendimus Gloria Valérius,
commandant des forces de la IXème Légion

Cher Praetorien,

Nous avons eu vent de vos exploits face aux traîtres  de l’Usurpatrice du trône impériale, et votre contribution dans le combat de la Colovie. C’est pourquoi j’ai l’immense  honneur de vous inviter au nom de mon maître pour la fête de l’Empereur, organisé le 30 soufflegivre, dans sa nouvelle demeure, nommé en l’honneur de notre défunt Empereur. Sera présent plusieurs membres des bonnes familles de Kvatch investit dans notre lutte pour la mise en place d’un Empereur légitime sur le trône impérial. Vos valeureux compagnons d’armes peuvent évidement vous accompagner.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Praetorien, l’expression de mes honnêtes et respectueuses salutations.

Marcus Asellius, scribe de la Domus Aquilius
Revenir en haut Aller en bas
Vendimus Valérius
Admin

MessageSujet: Re: La Fête de l'Empereur [30/10][animation de communauté]   Mer 18 Oct - 19:56

Au retour, une missive sera rendue de la même manière qu'elle aura été fournie.

Marcus Asellius,
Scribe de la Domus Aquilius,
Pour le maitre de ce domaine.

Nous vous remercions de votre intérêt pour nos récentes victoires,

Les dernières batailles ont été éreintantes, et nos campagnes dans la province de Hauteroche nouent des liens avec les autorités Brétonne pour briser les colères causés par l'assaut de Septima Tharn, la Général-Mage de la VIIème Légion. Toutefois, malgré les difficultés actuelles, nous tâcherons de faire acte de présence pour ce jour très important que représentante le 30 Soufflegivre, la Fête de l'Empereur, en cette période de trouble.

Mes respects, d'organiser une telle festivité, nous ferons en sorte d'en profiter aimablement avec mes camarades proches qui m'accompagneront à travers la Baie d'Illiac.

Praetorian "Vendimus" Gloria Valérius,
IIIème Cohorte, IXème Légion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com

La Fête de l'Empereur [30/10][animation de communauté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1