La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Animation - Terminé] Alliance au Jour de l'Empereur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: [Animation - Terminé] Alliance au Jour de l'Empereur !   Ven 4 Nov - 21:01

"30 de Soufflegivre, le Jour de l'Empereur, où tous peuvent honorer en Tamriel la gloire de l'Empire, et renommer les grands noms qui eurent été sur le trône de rubis, maîtres de Cyrodiil. Et si ce genre perd de son sens pour certain qui voient encore la Tour d'Or-Blanc honteusement habitée par la maudite Clivia Tharn, certains essaient d'y trouver un beau symbole pour honorer un engagement profond à rendre à l'Héritage d'Alessia, sa gloire et l'honneur de Reman Cyrodiil. Les derniers événements ont menés la IXème Légion Impériale en Hauteroche, dans divers intrigues et batailles à venir. Des jours voués au sang allaient arrivés dans la guerre et les drames, mais tout n'était pas voué uniquement à la haine et au carnage. Dans le lien entres les Impériaux et l'Alliance de Daguefilante, l'amitié envers Orsinium fut ravivé par la rencontre entre le Centurion Valérius et le Général gro-Torkan, en compagnie d'un orque du nom de Yargol. Au jour de l'Empereur, ils achèveraient de préparer les rites de cet union, dans l'épreuve du sang. Autours de cela, alcool et nourriture à foison pour festoyer à l'idée des batailles à venir.

Dans le grand domaine de Orsinium, là où la guerre fut grande, et la paix revient petit à petit, il fut offert aux nouveaux compagnons et à ceux désireux de levé une chope au nom de la Fête de l'Empereur, l'occasion de trinquer et de rire. Lors de la fête, des chants et des rires, un combat sera mené pour scellé le rite de Sang. Le Centurion "Vendimus" Valérius affrontera le Héraut d'Orsinium en duel, face à la foule. En cela, débutera alors la fête, et le prémisse à une belle amitié... mais aussi aux guerres à venir, avec leurs lots de gloire. Et d'atrocités."






Citation :
Sundas (Dimanche) 30 de Soufflegivre, au Jour de l'Empereur.
La IXème Légion invite à festoyer à Orsinium pour célébrer l'épreuve de sang.
A la guerre !


"C'est ainsi que les forces impériales, malgré les préparations du siège du Fort de Vifesprit, dans une ambiance fatiguée et nerveuse, semblent souffler un peu dans les heures de batailles qui viennent. Si certains vont rejoindre les terres de Wrothgar, la plus part de la 3ème Cohorte resteront en Havre-tempête pour préparer de la guerre. Néanmoins, l'appel reste offert à qui en veulent. Barde, fêtard, cuisinier sont bienvenue pour soumettre leurs offres, chants et cuisines. D'autan que les nouvelles recrues se voient offerte l'idée de se joindre aux réjouissantes. Et tout cela, en Orsinium, pour le Jour de l'Empereur. Le rendez vous invite tout ceux voulant venir à la fête de se rejoindre à l'entrée de Orsinium."


Dernière édition par Vendimus Valérius le Ven 4 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: [Animation - Terminé] Alliance au Jour de l'Empereur !   Ven 4 Nov - 21:02



Ce Jour de l'Empereur, le Centurion "Vendimus" Valérius vint à la rencontre du Général Horkan gro-Torkan en Orsinium. Accompagnée d'une garde d'honneur réduite, la plus part des Légionnaires se préparant à la guerre pour le contrôle du Fier de Vifespoir et la récupération par Hauteroche du Domaine de Fier-Croyant. Seul le Légionnaire Caius fut remarqué et accompagna son supérieur jusqu'au Rituel. Après la rencontre aux portes de la citée, accompagné de deux fières combattantes de Wrothgar, le groupe fut guidé vers le Temple pour que Yargol gro-Yagarz puisse annoncer le serment de sang.

Sous le regard de la foule de citoyen et de quelques guerriers, ainsi que de ceux ayant envie d'assister à cela - Rares membres de la IXème Légion, et quelques passants. Le Centurion eut à affronter le Général. Après un combat nerveux, et dans l'éclat des étincelles quand l'acier passe le long de l'acier, ce fut Vendimus qui fut mise à terre par l'épée du guerrier Orque. Scellant ainsi dans la passe d'arme, et les mains jointes en les laissant devenir frère et soeur de sang. Sous le regard du Dieu Vengeur, malgré la différence de race. Les Impériaux, revendiquant au bien de Tamriel, en l'honneur de Reman Cyrodiil.

S'en suivit, festin et banquet. Quelques victuailles passants de mains en bouche, alors que l'alcool faisait l'effet de déclencher pratiquement quelques bagarres avant que l'Ancien et le Général ne calment les hardeurs de ceux qui étaient trop chauffés. La nuit s'acheva tranquillement, à l'aube de bien des batailles. Mais désormais, Horkan d'Orsinium, et "Vendimus" Valérius, étaient uni sous la direction de Yargol, par la fraternité. Et celle d'une guerre terrible qui les tireraient vers le sang et la mort."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
 
[Animation - Terminé] Alliance au Jour de l'Empereur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» |Terminé| ANIMATION ► Le dé-lire des dés-ment dé-moniaques
» L'Empereur et la Warrior [PV Akashi] | Terminé
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Les dernières nouvelles :: Animation terminée-
Sauter vers: