La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Animation - Terminé] Conseil de guerre contre les Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: [Animation - Terminé] Conseil de guerre contre les Gobelins   Ven 1 Sep - 17:59



"Dans le domaine de Fier-Croyant, la tension monte lentement et ce qui ressemble à l'aube d'un conflit militaire approche, après les dernières tentatives de réussites critiques des orques menant les gobelins Tombegrogne, comme s'ils se nommèrent eux même en braillant vers le Guet de Belvue avant de recevoir une volée de flèches des guetteurs en faction. Les premières entrevues militaires eurent lieux, ainsi que les premières actions qui eurent été déjoués et renvoyés habilement par les Orques Poigne-Guerre. C'est ainsi, que au delà de Fier-Croyant, les rumeurs et les discussions se tournèrent parfois alors dans les détails des premiers conflits. Racontant alors les noms des adversaires teigneux et des héros. Certains enfants rejouèrent déjà le duel d'Arshark gro'Krayn et D'irshte, un champion Impérial, avec des épées de bois et de la boue. Mais il y avait plus important.

Plusieurs messagers furent engagés contre quelques pièces dans l'ensemble pour installer quelques affiches aux tableaux d'affichages. Dans les endroits les moins bien famés ils furent rapidement arrachés pour laisser place à quelques jurons anti-impériaux. Mais épargné dans certains lieux de vies plus communs et surveillés. Ce n'était pas un habituel message de recrutement pour la cause de la IXème Légion mais bien plus important. Il s'agit du rendez vous au Conseil de guerre Impérial contre les forces menaçant de Krayn, "Celui qui gagne", des Poigne-guerre. Afin de débarrassé Havre-tempête d'un parjure de la sorte."





Citation :

HRP -

Suite aux conseils de Hauteroche, la IXème Légion convoque un conseil de guerre concernant la situation du Domaine de Fier-Croyant, surtout concernant les events :
Une terre marquée
Des crocs et de la Boue

Concernant une situation de guerre (Map) animée par la IXème Légion actuellement en Havre-tempête.
Les invités particuliers sont :
- Yargol gro-Yagarz, émissaire d'Orsinium
En compagnie du Général Horkan gro-Torkan
- Le Chevalier Banneret de Tancrède Malicorne
- Le comte Wolfric Bergan

Vous pouvez rejoindre l'animation si vous jouez un représentant militaire pour apporter une solution pour les situations. Cependant : Les solutions ne doivent pas être miracles, et des difficultés en mesure des apports seront apportés aux solutions trop grosses pour qu'il reste des tenants et aboutissants qui méritent que les events soient immersifs, dangereux, et ayant pour nature d'apporter une vraie difficultés !

Si vous avez besoin d'en discuter en HRP, n'hésitez pas à venir me voir sous @Coqualier. A bientôt !


Dernière édition par Vendimus Valérius le Mer 6 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: [Animation - Terminé] Conseil de guerre contre les Gobelins   Mer 6 Sep - 14:20

Citation :
05/09/2017




"Ce Tirdas 05 de Âtrefeu, les portes du Fort de Forge-Gloire étaient ouvertes et des Légionnaires en tenue de parade installés pour accueillir les dignitaires et alliés qui se sont présentés au conseil Impérial afin de déterminé efficacement les prochains projets et déplacement des forces actives dans le domaine de Fier-croyant, en Havre-Tempête. Malgré l'état des lieux, ce fut dans la sobriété que les présents furent réunit pour parler simplement de la manière la plus efficace de défenseur les lieux et renversé les forces de Krayn "Celui qui gagne." Et après plusieurs heures, avec des petits fours, quelques rafraichissements et de nombreuses cartes des lieux, la situation fut clarifiée.

- Le Banneret de Eric de Richemont, vassal du Royaume de Daguefilante, arrive de l'ouest avec cinquante fantassin de Hauteroche. Après réflexions, ils seront envoyés surveillé les passages pour les champs et les fermes, ainsi que le Pont de Labrindille pour sécurisé les fermes.

- Le Banneret de Tancrède Malicorne, Seigneur Dulac, disposera d'un campement militaire à côté de la Scierie du Brave, au sud du front, pour des interventions de flancs efficaces et une surveillance avancée du sud de la Région et des voies de ravitaillements venants de Haltevoie et de Seignacier, Ainsi que l'arrêt des passages des brigands vers la région. Une catapulte sera placée à la Scierie du Brave.

- Le Général Horkan gro-Torkan placera ses forces au campement Impérial pour des interventions rapides et puissantes grâce à ses chevaucheurs d'ours d'élite. Ses guerriers sont tenues à la défense des positions et à se préparer aux assauts vers l'ennemi.

- Le comte Wolfric Bergan se voit offert le poste avancé de Belvue, pour remplacé la troupe du Sergent de Belvue qui se verra octroyé en retour les patrouilles intérieurs aux terres et les protections des ravitaillements direct vers le front. Les hommes du Comte Bergan seront tenu de surveiller le nord du front et empêcher les sorties Gobelines vers les domaines habités, ainsi que de la surveillance du nord de la région.

- Les forces de la IXème Légion restent sur leurs positions : Tenir le campement Impérial de front, avec trois catapultes, et 60 Légionnaires en faction. 25 Légionnaires restant à la protection du Fort de Forge-Gloire.

Ainsi, les premières missions furent discutés ainsi que les mises en situation des attaques gobelines et leurs tentatives de renverser le cour de la bataille par des actions rendu intelligente par l'intervention des stratégies des Orques Poigne de Guerre. Les plans furent donc renvoyé au plus tôt dès qu'ils furent mit sur parchemin, ainsi qu'un rappel sur les ordres prioritaires.

- Envoie d'une équipe de surveillance aux Mines abandonnées pour découvrir ce qu'il se trame et les types de minerais certainement récupérés par les Gobelins à l'intérieur des installations oubliés. Divers possibilités - Retrouver certains des mineurs ayant abandonné le poste, envoie d'une équipe dans les profondeurs, etc. (A rediscuter.)

- Envoie d'une équipe de récupération au totem putride Gobelin pour découvrir leurs méthodes d'utilisations des étranges totems de moissisures utilisés pour essayer de contaminé les réserves de la Scierie du Brave, et ce afin de permettre des contre-mesures par Yargol gro-Yagarz.

- Plan de bataille pour la chute du campement avancé de Gruk, plan établit pendant le conseil militaire en vue d'une invasion du site du Trébuchet prévu par les orques pour détruite le poste de Belvue.

Ainsi, les dignitaires purent retourner au repos, tandis que déjà certains préparaient les parchemins, les missives et leurs affaires pour les derniers préparatifs. En vue de l'assaut du campement avancé gobelin le 14 Turdas de Âtrefeu."

Carte de bataille:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
 
[Animation - Terminé] Conseil de guerre contre les Gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue
» [750] les gobelins sont descendus des montagnes
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Les dernières nouvelles :: Animation terminée-
Sauter vers: