La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Animation - Terminé] Réparation de Forge-Gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vendimus Valérius
Admin
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 24

MessageSujet: [Animation - Terminé] Réparation de Forge-Gloire   Lun 21 Nov - 16:23

"Vaincu, le fort de Vifespoir ne laissa là qu'un champ de bataille aux nombreux cadavres oubliés là où l'intensité de la bataille fut les plus brutales. Les semaines de sièges, et les droits derrière jours surtout, laissèrent sur les terres environnantes un stigmate terrible et funeste où y errent les loups et les voleurs. Des anciennes plaines aux ruines anciennes, jusqu'aux portes du Manoir du Fort, rien ne fut laissé au hasard et s'y mêlèrent les pavés brisés les plus récents aux pierres oubliés dans un temps plus ancien. Le bois brisé, les flammes mordants le tissu et les restes des chariots et des caisses oubliés.

C'est un temps morne et pauvre qui s'annonce pour les occupants des ruines, sous une neige d'Ombreciel tombant tranquillement. Les Légionnaires errent, mêlés aux quelques membres de l'Alliance restant dans le fort pour divers affaires ou pour une affectation plus profonde. La IXème Légion semble avoir trouver sa garnison, mais son état reste mitigé et peu prompt à une survie dans les années à venir. Surtout lors des Hiver, et ironiquement, le prochain est pratiquement là. Mais c'est dans l'espoir qu'ils eurent à cœur de se préparer pour l'avenir. Un nom fut offert au Fort, alors que jadis il était le Vifespoir, au regard du domaine de Fier-croyant, son rôle avait souffert de la défaite par les invasions gobelines. Désormais, il avait été nommé...


Le Fort de Forge-Gloire.

Anticipant les batailles et les aventures à venir, alors que les missions de la Guilde des guerriers et les relations avec la Guilde des mages sont maintenu. Le lieu reste prompt à la politique et aux diplomaties de rigueurs. Mais l'on ne survie sous son toit que quand il est préparer à affronter les temps à venir. Ce qui n'était actuellement pas le cas. Les chariots arrivant difficilement des routes relativement sûre où l'on pouvait s'imaginer qu'il n'y avait pas de membre du Corbeau mauve ou bien des survivants rescapés de la XIème Légion pour se mettre sur votre route. Les réserves stagnant au plus bas, le manque se fait sentir autant que les matières premières, surtout depuis l'angoisse du passage d'un Altmer ayant provoqué un flot de juron peu gracieux de la part de l'Intendant Do'Mayta. Bien que les officiers sont toujours à la recherche des négociations avec qui trouveraient intéressante de mener une entrevue avec les rebelles Impériaux, certaines affiches sont installés pour demander de l'aide à la reconstruction du fort de Forge-Gloire. "



_______________________________________

Reconstruction du Fort de Fort-Gloire.



Animation ouverte - Social - Diplomatie - Artisanat.

Emplacement du fort en Hauteroche.

Carte du Fort de Forge-Gloire:
 




_______________________________________

INTÉRIEUR.

La garnison -
Ayant subie peu de tir, et ayant des salles souterraines pour le repos des troupes, la Garnison ne possède pas de grave soucis. Bien que ses couloirs aient souffert, il y à une brèche sur les remparts après un tir de catapulte ravageur, ayant emporté une partie du toit sud. Certains pavés intérieurs ont été ravagés, et les tapisseries rendues inutilisables de par les tâches de sang et les organes virevoltants quand un coup était trop bien porté. Une bonne partie des meubles ont été ravagés et même utilisés contre l'ennemi. Au final, seulement deux salles souterraines sont utilisables pour le repos des soldats, mais le reste garde la trace de la bataille.

Besoin de :
- Nouveaux meubles de rangements.
- Nouvelles tapisseries.
- Des fourrures et des couvertures chaudes.
- Réparation de la muraille sud ainsi que la partie du toit brisé.

___________________________

Les portes du Fort -
Littéralement ravagée par le passage de la guerre. Les portes de Forge-Gloire ont été brisés par un bélier de siège d'une qualité misérable, mais suffisante pour faire de gros dégâts. Brûlée et piétinée, il ne reste plus grand chose de l'édifice, qu'un peu de bois pour la cheminé...

Besoin de :
- Nouvelles portes.

___________________________

L'écurie -
Le lieux semble avoir subit l'absence de la cavalerie loyaliste qui fut massacrée par les chevaucheurs d'ours d'Orsinium lors de la bataille du barrage Ouest mené par le Capitaine Labrindille. Les écuries furent reconverties en entrepôt, et des restes de caisses fracassés y sont éparpillés. Le toit à pratiquement chuté depuis qu'un tir se catapulte s'est écrasé juste à côté, frôlant l'édifice. Le piétinement des affaires par les soldats pendant les combats, et l'utilisation de certains objets qui ont été brisés laisser un grave manque pour accueillir des destriers.

Besoin de :
- Réparer la structure.
- Nouveaux abreuvoirs.
- Nourriture pour chevaux.

___________________________

Le terrain d'entrainement -
Peu utile quand l'ennemi se rue sur vos positions, le terrain d'entrainement aura peu souffert. Bien que les outils usés pour l'entrainement furent pour certains balancés dans des barricades de fortunes, quelques cibles de tir à l'arc ont pu être trouvés, mais il reste qu'il manque de quoi fournir un véritable entrainement de qualité.

Besoin de :
- Nouveaux mannequins
- Cible pour combat à cheval (Lance)
- Nettoyage du terrain d'entrainement.

___________________________

Le pont -
Malmenés pendant la dernière attaque, le Pont ne semble pas être sur le point de chuté mais les dégâts subit empêche notamment les caravanes de le traversés. Les nombreux tirs du Scorpion furent ravagés, et l'on retrouve parfois encore des morceaux, provoquant des flots d'injure d'un serviteur mécontent. Pour la bonne tenue du déplacement des affaires depuis le Manoir isolé du fort, il est capitale que le pont soit entretenue en cas de soucis potentiellement grave. Ainsi, les dégâts ne sont pas catastrophique, mais l'on trouve encore des creux où il s'est possible d'y glisser et de ce cassé une jambe pour ceux qui ne sont pas attentif.

Besoin de :
- Réparation du sol, colmatage des trous.

___________________________

Le manoir -
Malgré la guerre autours, le Manoir fut retrouvé relativement intact, si ce n'est ses tours nord et sud. Chacune ayants été brûlés pendant l'offensive finale à cause des scorpions de guerre. L'intérieur du Manoir n'est pas bien grand, mais possède suffisamment de place pour une dizaine de personnes. Néanmoins, l'endroit reste quand même gênés par de nombreuses réserves et lit de fortunes rapatriés en arrière. L'ambiance y reste morne, mais vivable.

Besoin de :
- Nettoyage du Manoir.
- Réparation des tours Nord et Sud et récupération d'une Corne d'alerte.
- Proposition de logement pour les ambassadeurs ou autres.

___________________________

La tour -
L'endroit ayant le plus souffert avec les murs et le pont. La tour ne fut pas simplement investie et ravagée. Elle fut brûlée, ce qui ébranla la structure, et ne lui permit plus de servir comme Guet viable pour la guerre, l'étage supérieur condamné sauf pour les éclaireurs entraînés. Ayant porté les desseins du Culte du Ver, l'endroit rend aisément mal à l'aise quiconque y rentre, et réclame une purification longue et délicate.

Besoin de :
- Installation d'un lieu de culte envers les Huit.
- Nettoyage des possibles restes impies.
- Purification des lieux par magie.

___________________________

Les réserves -
Éparpillés dans certaines salles, Les réserves de la garnison souffrent de l'après-guerre. D'un nombre relativement bas, et peu de lieux pour conserver les denrées périssable. Ainsi que les outils et les matériaux qui entretiennent les forces d'une armée. Parmi les affiches, il est autant réclamé la venue de matériaux que de nourriture conservable.

Besoin de :
- Nourriture conservable pour les troupes.
- Outils communs - Couverts, pioches, pelles, etc...
- Minerais de forge.


_______________________________________

EXTÉRIEUR.


L’entrepôt Nord-Ouest -
L’entrepôt sur la route avait jadis servi d'avant-poste pendant la guerre, il garde les stigmates des assauts pour le prendre ou le tenir. Ses portes ont été brisés et l'intérieur ravagés ainsi qu'une rambarde détruite. La remettre en place risque d'être long et compliqué, mais faisable. Les soldats ont finit par quitter les lieux, laissant l'endroit comme il était : Des barricades un peu partout, et des caisses éventrés.

Besoin de :
- Réparations des rambardes.
- Retrait des barricades.
- Réparation des portes.

___________________________

Scierie Sud-Ouest -
La scierie fut aussi marquée que la Tour du ver au fort de Forge-Gloire. Utilisée comme atelier pour Atronach de Chair, la Scierie fut en partie brûlée mais garde une partie de sa structure qui peut-être utilisable et très intéressantes pour les forces environnantes et les villages voisins.

Besoin de :
- Reconstruction quasi-totale.
- Purification du lieu.

___________________________

Les geôles souterraines -
Utilisés pour les prisonniers des Loyalistes impériaux, ainsi que comme un centre de torture. Les géôles furent nettoyés par les passages des rebelles et de la Guilde des mages à la recherche d'un objet disparut. L'endroit libéré fut abandonné lors du siège, et inutilisé. Il peut-être néanmoins pratique au besoin d'enfermement des brigands locaux. Mais neccessitera un passage avant d'être utilisable.

Besoin de :
- Nettoyage des lieux.
- Réparations de cages.
- Entretient des braséros et des passages de pierre.


Dernière édition par Vendimus Valérius le Mer 23 Aoû - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://9emelegionimperiale.guildjdr.com
Fenlren

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Re: [Animation - Terminé] Réparation de Forge-Gloire   Lun 21 Nov - 17:59

[21/11/2016]



Fenlren a chevaucher une bonne partie de la journée pour joindre un contact en Fendretour ; elle serait revenue avec de bonnes nouvelles : l'entrepreneur, du nom de Garumal Bieanitte, accepte de travailler sur les réparations de la muraille pour un prix intéressant dès la fin de son chantier en cour, en fin de semaine.

De plus, comme à l'habitude, la Bosmer sera rentrée avec le fruit de sa chasse : un loup. Bien que cela n'impacte pas les reserves de nourriture, la fourrure, elle, pourra être récupérée.

De son coté, Dara Brimond s'est trouvée un coin où installer son jardin et a commencer à planter quelques graines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Animation - Terminé] Réparation de Forge-Gloire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Terminé| ANIMATION ► Le dé-lire des dés-ment dé-moniaques
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Vente Elysien Forge World (GI)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Les dernières nouvelles :: Animation terminée-
Sauter vers: