La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaldrak Voldrunil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenors Domharil
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Kaldrak Voldrunil   Sam 12 Nov - 15:40


"C'est quand un loup s'éloigne de sa meute qu'il sait s'il survivra ou s'il est condamné."

Nom : Voldrunil

Prénom : Kaldrak

Surnom : //

Age : 200 ans

Etat civil:Inconnu

Grade militaire:Centurion Impérial

Race : Dunmer

Divinité : Tribunal, particulièrement Vivec

Ville d'origine : Né à Vvardenfel, sa famille fait partie des maisons suivant la Grande Maison Redoran.

Signes distinctifs :
La peau très sombre, les cheveux blanc. Plus grand que la moyenne des dunmers.

Alignement : Loyal-bon

Titre : Héritié Voldrunil

Archétype : Officier Impérial/ Soldat Vétéran
____________________________________

Compétences / connaissances :
-Stratégie et tactique militaire
-Maître d'arme (spécialisé dans les lames)
-Mage-Lame (spécialisé dans la foudre)
-Dressage de loup des Hautes-terres.
-Noblesse
-Formation d'officiers Impériaux

Description physique :
Si l'on devait évaluer de loin Kaldrak, la première chose que l'on verrait est sa chevelure d'un blanc immaculé et sa peau d'un gris sombre s'approchant du noir. A première vue, sans doute s'agirait-il d'un dunmer âgé à en juger par la couleur de ses cheveux. Son armure entretenue nous pousserait sans doute vers le fait qu'il s'agisse d'un soldat, ce qui n'est pas faux en soit.

Lorsqu'on s'attarde plus sur le personnage et que l'on l'évalue de plus prêt, l'on découvre un visage aux traits nobles et délicats, moins vieux que ce que l'on pourrait croire, mais marquer d'une balafre en travers qui par de son front du côté gauche, passant par l'arrête de son nez, pour finir sur sa pommette du côté droit. Cette marque n'a rien enlevée à la beauté de son visage, ni même à l'expression dure qu'il affiche toujours. Encadrant ce visage une longue chevelure d'un blanc immaculé lui arrivant jusqu'au dessus des reins, qu'il tient souvent attaché en partie afin qu'elle ne le gêne pas.

Si l'on le détail de plus prêt et sans sa lourde armure de plaques, l'on découvre un corps musclé, marqué par de très nombreuses cicatrices, surtout au niveau du dos, mais qui n'est pourtant pas massif, bien au contraire. Kaldrak possède une carrure élancée, sa taille plus grande que la majorité des dunmers y aidant beaucoup. On le penserait plutôt fait pour l'agilité que pour la force brute, ce qui n'est pas du tout le cas. En effet, il préférera avant tout la force brute et la magie, à l'agilité et la discrétion.

Sur le plan du caractère, le dunmer parait dur et strict, que ce soit dans son attitude, dans certains de ses mots, de ses réactions ou des expressions qu'il affiche. Cette impression n'est pas totalement fausse, son éducation chez les Redoran l'ayant poussé dans ce sens. Mais il sait aussi se détendre et profiter du bon temps.

Si l'on prend le temps d'apprendre à le connaître, l'on découvre un dunmer plutôt agréable, sachant profiter de la vie et du calme, mais qui possède un caractère fort et mordant. Sachant écouter les autres, il fait cependant preuve d'une grande fierté qui parfois frôle l'orgueil et il serait mauvais d'essayer de piétiner ceci. Kaldrak est loin d'être le plus calme des dunmers, bien au contraire, il serait plus du genre à avoir le sang chaud si la discipline ne le rappelait pas à l'ordre souvent. Faisant preuves d'une grande maîtrise de lui-même, il déteste perdre le contrôle que ce soit de lui-même ou de la situation globale.

Résumé de l'histoire :
Issu de la noblesse Dunmeri, la famille Voldrunil est depuis longtemps affiliée aux Redoran de Vvardenfel où ses enfants devenient des soldats ou des officiers de cette puissante armée dunmeri. Ce fut le cas de Kaldrak, qui dés son plus jeune âge fut formé selon les traditions Redoran et rejoint au plus tôt l'armée de Vvardenfel où il connut une certaine évolution jusqu'à devenir un sous-officier, faisant la fierté de son père.

Il connut de nombreuses choses qui changèrent sa vie à partie du moment où il rejoignit l'armée et grimpa les échelons pour tenter d'atteindre les sommets, ramenant victoires et honneurs à sa maison. Il connu aussi la défaite... Une défaite cuisante qui faillit lui coûter la vie et qui coûta celle de toute son unité. très peu des soldats survécurent à l'attaque de la meute de lycans qui les attaqua en pleine patrouille. Ils furent trois à survivre, dont un fut tué après être devenu fou, emporté par la malédiction d'Hircine. Kaldrak fut contaminé, mais il se jura de ne pas y céder. Lorsqu'il fut apte à marcher, il chercha la trace de celui que l'on nommait le "loup solitaire" dans les alentours d'Ald'rhun et il passa plus d'un mois avec lui.

On ne sait pas exactement ce que le vieux dunmer enseigna à Kaldrak, mais le jeune sergent revint auprès de sa maison intacte, contrairement à ce que beaucoup disaient. Les rumeurs sur le "vieux loups" étaient nombreuses, mais aucunes n'étaient vérifiées. La seule chose qui put être constatée chez le jeune Voldrunil, fut qu'il était guérit de presque toutes les blessures que lui avait laissée l'attaque. il était donc apte à reprendre son poste dans l'armée de Vvardenfel. ce qu'il fit rapidement.

C'est peu de temps après sa nomination en tant que sergent que sa famille fut attaqué et qu'ils durent s'éloigner de Vvardenfell. Ils trouvèrent refuge en Cyrodiil sous la protection de l'Empire Impérial, il y a cent ans de cela en attendant de pouvoir revenir chez eux. Ainsi donc l'Empire devint la patrie d'adoption de Kaldrak et il rejoint très rapidement l'armée Impérial afin d'y faire ses preuves. Ce ne fut pas facile pour lui de repartir en bas de l’échelle, mais il apprit rapidement à grimper l'échelle hiérarchique, que ce soit par le biais de la politique que par celui des batailles. Après tout, il était un noble dunmeri et un Redoran, il savait donc jouer sur les deux plans.

Aujourd'hui, malgré la fracture qu'à connu l'Empire, il continue de servir ce qu'il considère comme sa seule partie. Même si sa famille a enfin retrouvé sa place auprès du peuple Dunmeri.

_________________
"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."
"Le Mal est le Mal
Petit, grand, moyen... Cela ne fait aucune différence.
La notion est subjective. La définition est flou.
Si je dois choisir entre un mal et un autre...
Je préfère ne choisir aucun des deux."


Dernière édition par Lurhan Voldrunil le Jeu 21 Sep - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenors Domharil
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: Kaldrak Voldrunil   Mer 16 Nov - 11:16

Aersh "Joie":


Taille: 1m65 au garop

Poids: 250 kilos

Race: Loup des Hautes-terres

Pelage: Gris cendre avec le ventre blanc

Yeux: Dorés

Âge: 1 ans et demi

Description et rapide histoire:

En dehors de la Côte d'Or, il est rare de voir des loups aussi grands et imposants. Aersh appartient à cette exceptionnelle catégorie de loups vivants dans les Hautes-Terres de la Côte d'Or.

Ces immenses loups furent longtemps redoutés par les fermiers locaux et les voyageurs qui passaient dans la région, jusqu'au jour où un orque eu la bonne idée de dresser l'un de ces loups pour garder les troupeaux de bétails. Depuis, les loups des Hautes-Terres sont élevés pour servir de gardien de troupeaux ou de monture, mais les meutes sauvages n'en restent pas moins redoutés, certains alpha pouvant dépasser les 300 kilos.

Aersh ne fait pas partie des plus gros spécimens de son espèces, ni des plus agressifs. En effet, le grand loup gris pourrait même paraître pour un avorton face à certains mâles des meutes sauvages de la Côtes d'Or. En général sociable avec beaucoup de monde, il a tout de même ses préférences et sait reconnaître ses supérieurs au sein de ce qu'il considère comme sa meute.

Sauf sur ordre de son maître le grand loup ne se montre en général pas agressif, préférant prévenir d'un grognement avant de bondir quand il ne veut pas être approché. Entre le moment où il est au combat et celui où il est au repos, c'est le jour et la nuit. Magnifique et puissante bête de guerre, il peut se montrer très sanguinaire, allant jusqu'à dévorer vif ceux sur qui il bondit. Mais s'il ne combat pas, c'est un "gros pépère" comme dirait certaines fréquentations de son propriétaire.

Sachant se montrer joueur, il est toute fois très obéissant, même s'il lui arrive de jouer les fortes têtes. Cela ne dure jamais longtemps, car le simple fait que Kaldrak lève le ton suffit à lui faire coucher les oreilles en couinant. Très loyal et fidèle, il se montre très protecteur envers celui qu'il voit comme son maître ou envers ceux qu'il considère comme sa meute.

_________________
"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."
"Le Mal est le Mal
Petit, grand, moyen... Cela ne fait aucune différence.
La notion est subjective. La définition est flou.
Si je dois choisir entre un mal et un autre...
Je préfère ne choisir aucun des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenors Domharil
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: Kaldrak Voldrunil   Lun 21 Nov - 15:19

FICHE DE SUIVIT:

Blessures actuelles:

*Une profonde griffure à l'épaule droite

Etat général actuel:
Dans l'ensemble Kaldrak parait en forme, même si fatigué physiquement. En effet, le centurion porte sous ses yeux rubis des cernes visibles qui prouvent qu'il ne dort pas beaucoup en ce moment. Sa blessure ne semble pas avoir était faite en mission ou sur le champ de bataille et l'on ne l’aperçoit que peu dans le campement le soir.

_________________
"Le savoir c'est le pouvoir, mais pouvoir n'est pas toujours savoir."
"Le Mal est le Mal
Petit, grand, moyen... Cela ne fait aucune différence.
La notion est subjective. La définition est flou.
Si je dois choisir entre un mal et un autre...
Je préfère ne choisir aucun des deux."


Dernière édition par Kelarthys Molothress le Sam 9 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaldrak Voldrunil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldrak Voldrunil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux :: Archive Impériale-
Sauter vers: