La IXème Légion

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 [Animation] Les missions annexes.

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Vendimus Valérius
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MessageSujet: [Animation] Les missions annexes.   Mar 8 Nov - 23:27


[HRP]

[Ce post sera voué aux missions et objectifs annexes qui ne seront en général que la durée d'une ou deux soirées. Les animations tels peuvent se dérouler aussi en après midi, et sont en général retrouvable sur le tableau des missions offert à tous. Ce seront des courts résumés des animations, comme pour les grosses intrigues et ses suites, bien que des détails plus larges seront visible dans le carnet de rapport de Vendimus !]


______________________________


Citation :
08/11/2016



Dans la journée du 8 Ombreciel, les forces Impériales ont fait route vers le dernière emplacement des pillards Gobelins sur la route vers la Vigie de Cumbrie. Arrivant depuis le front, rapidement, ils furent confrontés à une scène de saccage d'une caravane. Après une inspection, un écureuil, une Bosmer du nom de Faliön s'est jointe aux Impériaux dans la recherche des Gobelins, afin d'arrêté leurs méfaits sur une route importante pour le ravitaillement du Front de guerre.

Après leur passage, les Gobelins furent visiblement enclin à faire mouvement vers l'Ouest, en direction du sud du siège. Là où la Cavalerie Impériale et de Daguefilante les attendaient pour provoquer une ignoble tuerie, exécutant les pillards rapidement et presque sans dégât. Au moins, si ce fut dans les plans, cela fut réussi.

Malgré tout, certaines rumeurs parleraient très étrangement d'un petit village aux abords du Domaine de Fier-Croyant, où les habitants sont persuadés que l'oeuvre du Roi du Viol va s'abattre sur eux, et ils restent dans leurs masures, enfermés, en donnant des raisons incohérentes aux Guerriers venant chercher un fondement à leurs histoires..."


Dernière édition par Vendimus Valérius le Dim 1 Oct - 1:08, édité 1 fois
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Vendimus Valérius
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Dim 13 Nov - 23:58

Citation :
13/11/2016


Dans la nuit du 13 Ombreciel, le village de Koeglin vit quitter de son port un navire ayant fait une escale pendant quelques jours sur les quais de la ville portuaire. Les rumeurs parlent de contrebandier ayant offert quelques caisses de victuailles, flèches, et autres onguents pour prévenir des maladies, vers une destination inconnue. La Garde ayant constaté la supercherie la nuit du départ, plusieurs marins rougegarde furent arrêtés. Des Ra'gada de Yokuda, venu pour du commerce de façade. Et malgré tous, finissant en geôle en Hauteroche mais ça ne reste que quatre marins sur la trentaine d'occupant du navire ayant finalement fuit. Le village se réveilla en retrouvant le contre-maître d'un quai, un certain Edward Bullet, complètement ivre et agitant sa bouteille en clamant qu'il est riche.

La présence d'Impériaux furent mal acceptés par la milice locale, vu l'agressivité de ceux ci, toute fois ils furent rapidement disparut, on ne sait où. Le signalement de membre de la XIème Légion fut relayé à Haltevoie, et la garde renforcée dans le village, pour empêcher un débordement de la guerre au nord-est dans le Domaine de Fier-croyant, que certains éléments survivants arrivent à s'éparpiller dans les terres.

Bien qu'absente de Koeglin, la IXème Légion annonça que l'affaire de Ganius Damo a été réglée, et que l'homme ne dérangera pas plus la sécurité de Havre-tempête en faisant passer de la contrebande chez les ennemis de Hauteroche. Une affaire compliqué, mais le calme revient rapidement tandis que les citoyens continuaient une vie paisible dans leur ville portuaire. Deux gardes parlant d'un sauvetage miraculeux alors qu'ils avaient été agressés par des pirates et des loyalistes coupés dans leurs entretiens, de la part de quelques rebelles Impériaux sortant des ombres venu à leurs aides avant de disparaître au plus vite.
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Vendimus Valérius
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Jeu 24 Nov - 0:19

Citation :
23/11/2016


"Dans la nuit du 23 de Ombreciel, un petit village dans le sud-Ouest de Havre-tempête à été libéré des vils projets d'un groupe surnommé désormais "Les catins de la Dame du Phare". Celles si furent retrouvés, et pour les plus zélés, une mort sinistre fut de rigueur. Alors que les plus jeunes éléments. Des femmes influençables et peu âgée, furent mises aux arrêts le temps de trouver une solution pour leurs épargnés l'exécution et même un traumatisme les suivants toutes leurs vies. Une dizaine de personnes furent tués, ainsi que quelques vagabonds et va-nu-pieds errants, mais une quinzaine d'autres purent être remises à la garde saint et sauf. Mais psychologiquement parlant détruit.

Un Rougegarde de la Guilde des guerriers fut retrouvés mort en inquiétant, et l'on parle de la trahison d'un homme du nom de Harold Grandpied, étant responsable des réussites et de l'influences des Catins de la Dame du Phare. Toutefois, l'arrivée des forces Impériales purent empêchés l'enlèvement d'autres hommes dans le petit village de pêche. Après une enquête, et quelques questions dans le village, tout ce déroula dans ce fameux port. Là-bas, une puissante lueur fut visible un bref instant, une vingtaine de minutes avant que la garde ne s'y rendre, pour découvrir une scène de nudité et de mort abjecte. Bien que ce ne sont que des rumeurs, elles furent confirmés par un Légionnaire aux allures de héros de comte de fée - Du moins était-ce que qu'il essayait de montrer.

Finalement, au retour des villageois. Le Légionnaire Léonard Kelley, un "humble" chevalier. Fit l'éloge de la IXème Légion au village en racontant comme ils affrontèrent des sorciers munies de leurs ombres et de leurs horreurs. Si les mères préfèrent empêche leurs enfants d'entendre des propos sur les servantes des eaux de l'Oblivion, certains furent aussi nerveux que reconnaissance. Gaëlle Grandpied fut libéré de tout soupçons, et tous purent comprendre que ce mal avait finalement disparut. Bien que la crainte de revoir un jour de tels suppôts ne reviennent, la Garde et la Guilde des guerrier installèrent les effectifs suffisants pour surveillé les lieux. Au cas où..."

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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Dim 1 Oct - 1:11

Citation :
30/09/2017



"La fin de journée du 30 Loredas de Âtrefeu du éprouvante. Après la dernière tâche dans les champs d'Esbern, le moral n'était pas bien haut. Être confronté à la haine avec les forces impériales après tant de temps aux combats n'avait rien de luxueux ni agréable, et les cris des mercenaires interrogés ne réussirent pas vraiment à faire grand chose d'autre qu'enfoncer les troupes dans la morosité du front. Toutefois, si la stagnation irritante de l'avant-bataille envers des gobelins enragés restait de mise, il était bien temps de s'occuper d'une autre affaire. La Guilde des guerriers, en présence de Reldan Cyress, avait négocier l'aide des Impériaux pour mettre la main sur le maudit Lurio Vilth et ses complots dans un bosquet au nord du domaine de Fier-croyant. Le Bosquet aux brumes, entre le passage vers Fendretour et Havre-tempête. C'est ainsi qu'à pieds, une petite troupe quitta le campement Impérial en direction du nord afin de retrouver un membre de la guilde des guerriers.

L'endroit aurait pu être enchanteur, si il ne semblait pas aussi inquiétant. La brume s'étendant le long des arbres et des broussailles, accueillant les visiteurs dans des bras morbides et imaginaires. C'était loin d'être un lieu appréciable, mais le guerrier se releva en apercevant les Impériaux. Quelques conversations suffirent pour se préparer et se mettre en route en prévoyant bien tout ce qui pouvait être utile pour combattre l'odieux mal sévissant : L'affliction de la Lycanthropie. Le combat serait difficile, car il fallait espérer ne pas être mordu et contaminé à leurs tours. Ils étaient en possession de quelques fioles de purification, et de lames en argents. Mais l'équipement ne fait pas tout, la bravoure restait là, comme le disait Vendimus « Seulement deux personnes s'habituent à de tels combats. Les fous, et les morts. » Et c'est dans la pression montante qu'ils s'enfoncèrent alors dans ce sinistre bois.

Ce fut au moins une bonne protection contre la pluie, ne laissant plus que quelques gouttes les gênés alors qu'ils arpentaient la forêt en passant outre les arbres et les racines gênantes. Luttant pour ne pas tomber, et glissant légèrement contre le sol boueux mêlés aux nombreuses herbes mortes d'automnes. Ils achevèrent la route quand un bruit s'ajoutant aux souffles des respirations et aux bruits des plaques. La branche cassée n'avait été piétiné par personne du groupe, et ils en eurent conscience. Puis pendant un instant de folie, après avoir fait un cercle de protection, les Impériaux durent lutté pour survivre contre les loups massifs et déformés par une influence puissante. Conduit par le puissant Alpha au pelage blanc, c'est quand celui ci fut vaincu en ayant ingurgité une fiole de purification, et prenant la fuite, qu'un calme irréel revient. Un temps de repos inattendu, alors que tous semblaient essayer de se remettre de leurs différentes nouvelles blessures, la main de la Praetorian saignante. La paix fut interrompu par le jappement du louveteau, qui fut suivit après un temps d'hésitation, au cœur du Bosquet. A la rencontre de son maître.

Le Lycanthrope massif ressemblait à ce genre de bête aberrante que l'on suggérerait voir uniquement râler et grogner vers quiconque s'approche. Mais il restait bien plus que ça au fond. Non pas un maudit, mais un serviteur du Maître de la chasse. La conversation s'engagea sur un ton de forte tension, mais lentement, elle glissa vers la négociation la plus humble envers ce Xeltan. Lurio Vilth avait trahit jusqu'à son pacte avec la créature daedrique présente ici même. Son rôle n'était plus de tenir quoi que ce soit dans le bosquet, mais de rentrer dans le terrain de chasse éternelle avec celui qui à été parjure de son pacte avec le grand chasseur. Ainsi, les Impériaux purent sans devoir se battre, récupérer le talisman qui les mèneraient vers la proie finale, tandis que l'autel dévoué à Hircine brûlait dans quelques feux censés purificateurs. Quittant le Bosquet pour rentrer chez eux, attendant le prochain crépuscule pour être menés par les os du collier vers la cible, ils eurent la grande question de : Qu'avait bien pu faire de si affreux, Vilth, pour que Xeltan accepte même de faire disparaître son autel pour disparaître avec Lurio vers le terrain de chasse."
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Vendimus Valérius
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Lun 2 Oct - 0:05

Citation :
01/10/2017



"Ce fut au crépuscule du 01 Sundas de Soufflegivre, alors que le mois venait de commencer, les problèmes eux étaient loin d'être terminés. Mais ce fut une page qui clôtura l'histoire du traître qui poursuivit Lurhan depuis si longtemps. Lurio Vilt, le menteur, l'assassin, dont le nom avait été évoqué depuis longtemps au sein de la Légion depuis que le Patriarche Voldrunil avait retrouvé sa vieille alliée Vendimus. L'Être était traqué par de nombreux agents de leurs forces respectives, mais aucuns n'eurent de succès, jusqu'à la traque au Bosquet des Brumes, menant à l'étrange collier offert par Xeltan. Ce fut une longue traque, qui fut achevée par les efforts des Légionnaires ayant été suffisamment courageux pour se mettre en face d'une telle menace. Mais aucuns d’entrés eux n'avaient été informés de la véritable nature de ce qui les attendait. Ainsi que de la réponse à la question qui restait dans l'esprit de tous une fois le collier acquit : Pourquoi une telle volontés de mettre la main sur Lurios Vilt, de la part de ce Xeltan ?

Il fallait arriver au couché du soleil pour l'utiliser de l'objet qui pourrait servir de traçage vers la cachette du traître. La route fut donc identique à la première, trois longues heures sur la grand route pour arriver au bon moment, usant des efforts du corps et de la faim qui s'accumulait. Mais c'était le quotidien des soldats entraînés pour avancés malgré les difficultés. Ils eurent alors atteints l'orée du Bosquet des Brumes, après une marche sous un vent léger. Au moins épargnés de la pluie, c'est les bottes couvertes de boues qu'ils retrouvèrent de nouveau Mhelk pour faire le point sur le objectif et les méthodes. Il s'agissait de conversation d'une le combat contre un lycanthrope, ses dangers et ses manières d'y survivre. Il eut un point avant de faire usage du talisman, mais contrairement à ce qu'ils purent penser de magie et incroyable, tous furent surprit par le Loup sortant d'on ne sait où, pour japper vers le groupe, et partir en vitesse dans le bruit, se retournant comme l'avait fait le louveteau. Se traînant alors dans le bois, inspectant les environs soigneusement, ils firent marche dans la boue humide et les flaques d'eau.

Après une dizaine de minutes de marches, ils firent face à un lieu inattendu. Une bâtisse abandonnée dans le bois, mais ce n'était pas son côté miséreux ni sa piètre qualité qui étonna les Impériaux, pour autant qu'il pouvait s'agir d'une maisonnée abandonnée au bois cassé et à la moisissure présente. Toutefois, il y avait une odeur, pas comme celle des planches pourries, mais celle d'un véritable charnier en une chaude journée après une bataille au résultat écœurant. Il n'y avait rien de visible, ni corps, ni entrailles dispersés, mais l'odeur était tout comme. Et quand la porte s'ouvrit brusquement, pour voir une silhouette vacillante avancer vers les Légionnaires, que tous purent comprendre l'intensité de ce qui pouvait bien se produire ici. Mais ce fut presque trop tard, car ils devaient désormais se battre pour survivre contre des goules enragés. Les cadavres couverts de quelques poils, et de zones de chairs molles et ravagés, essayaient de griffer et de mordre leurs proies. Quelques uns furent blessés, et la Praetorian pu soulever le problème de cet instant : La nature nécromantique inattendu dans ce combat. Mais après la mort de leurs assaillantes, les Impériaux ne purent réagir, qu'un Dunmer avec une gravure digne de l'Oblivion sur le torse s'avança. Lurio Vilt se moquait d'eux, tout en débutant le puissant sortilège qui les condamnerait tous.

Sans attendre, les Impériaux réagirent. Vendimus, Victus et Arnornn luttèrent contre l'étrange mage s'élevant en l'air, alors que Roland et Ishtyh fonçaient à l'intérieur pour briser ce qui se tramait. Arnornn fut mit hors combat un premier temps, tandis que Vendimus et Victus volèrent dans des escaliers en bois suivit de grand fracas. Il y eu comme un temps de pause, considérant que Lurio était trop concentré sur la préparation de son sortillège pour en avoir quoi que ce soit à faire d'eux. Ils purent reprendre l'assaut, le Légionnaire sonné requinqué par Til Adyn, tandis que la Praetorian bousculait les marques de protections du traitre avec un éclair. Accumulant les blessures, et devant sortir de là Roland et Ishtyh blessé pendant le sabotage à l'intérieur, tous purent se retrouver devant Lurio Vilt pour son exécution, une fois brisés par les manœuvres coordonnées. Chacun avait fait sa part, et tous purent être conscient de la raison de cette chance. Vilt avait trahit Xeltan, en priant et réclamant les énergies de Molag Bal, et par ses multitudes de trahisons, il fut alors acculés par tout ceux menacés par sa volonté. Une flèche logée dans sa gorge par Mhelk, et comme la plume se pose pour faire un point à la fin de la ligne. Toute cette histoire fut achevée, laissant les Impériaux blessés et fatigués rentrés vers le campement Impérial. Concentrés vers une guerre les attendant encore."
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Vendimus Valérius
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Dim 8 Oct - 23:42

Citation :
08/10/2017



"Ce 08 Sundas de Soufflegivre, ce fut une journée tranquille. Les cargaisons Impériales traversaient tranquillement la route pour être ramenés vers le Fort de Forge-Gloire pendant que les Brétons furent successeurs des anciens acquits de la IXème Légion sur le champ de batailles. Les troupes de réserves eurent tôt fait de prendre la relève dans la surveillance des lieux de conflits, et le plus gros des troupes purent rentrer prendre du repos bien mérité et des soins appropriés. La guerre était derrière eux, même si de nombreuses autres conflits les attendaient dans l'avenir. Lors de cet si rude interrègne, ce n'est pas les raisons de guerroyer qui manquent. Dans l'instant, l'esprit était plutôt à la fête, alors que le Corps de Krayn fut récupérer par les guerriers d'Orsinium, cadeau de la Légion envers leurs alliés Orques pour bannir la trahison des Poignes de guerre. Forge-Gloire était alors en pleine fête, qui durerait quelques jours, jusqu'à Middas prochain pour se remettre d'autant d'efforts. Et pourtant, alors que les soldats festoyaient, la Praetorian quitta le fort avec quelques élites de la Légion et un Dunmer inconnu.

Cheminant le long de la grand route, ce fut un voyage sous une pluie légère. Ils n'usèrent pas leurs forces, déjà éprouvés lors de la dernière bataille. Krayn et le Dévoreur restant des marques dans leurs esprits et la vigueur n'était que peu présente, les nombreuses courbatures les contraignants aux minimums dans leurs mouvements. Chevauchant jusqu'au Village de Garancia, celui ci était en train de préparer une festivité annuelle au même jour que celui d'invocation de Malacath. Pour que la Bénédiction de Kynareth tranquillise les esprits de ses dévots et des habitants pour l'année, sans jamais que l’influence des anciennes statuettes du Dieu des Parias et de ses ambitions de vengeances. Les Impériaux avaient entendu parler de désordre, de trouble, bien que les informations étaient quelques peu grossièrement agrandies par les rumeurs et les échos. Et ainsi, les chevaux des impériaux furent laissés de côté, pendant qu'ils se joignaient à ce qui ressemblait à une réjouissante pour interroger et comprendre ce qu'il se déroulait donc, et comment un soucis avait-il pu apparaître de manière suffisante pour avoir été entendu jusqu'au Fort Impérial.

Roland et Elecius prirent le temps de discuter avec le Prêtre de Kynareth pour en apprendre plus, leurs cheminements les fit découvrir la raison d'une telle bénédiction, après la libération du lieu par Hauteroche et la reconstruction par Garancia, pour rejeté la haine. Ils furent tout de moins à la recherche d'une dernière statuettes, et purent faire la rencontre d'Ogrum, un orque agacé qui traînait à côté de la forge, sans savoir ce que cela changerait toute la suite de l'histoire. Ishtyh,Shayafe et Mhelk eux découvrirent le fin mot de l'histoire : Une petite fille avait été retrouvé à côté de l'étable, se vidant de son sang après s'être coupé d'elle même avec une dague pour trancher le fromage. Enquêtant, inspectant, ils discutèrent avec l'Altmer s'occupant de l'écurie, celui ci évoquant l'histoire des pleurs fantômes apparaissant ce jour de l'année. Retrouvant leurs camarades, les impériaux firent trouve vers la trace de sang, qui petit à petit se joignait à celle des larmes d'un échos lointain.

Isolé dans un petit bosquet, se tenait un esprit. Celle d'une orque, se tenant devant le dernière Autel de Malacath ayant survécu aux brétons. Après avoir raconter son histoire, et l'audace de la petite fille à vouloir l'aider, avant qu'elle ne parte en criant à cause de la peur de s'être blessée, Ogrum apparut. Celui ci menaça les Impériaux avec ses camarades, de ne pas faire de mal à l'autel. Gruk, l'ancien camarade de Krayn trahit par se dernier, était présent lui de même. Il offrit le prix du sang pour ses crimes face à l'autel, devant Roland, pour invoquer celui dont le jour été destiné. Contrairement aux autres jours, à cause des efforts des bénédictions de Kynareth, l'appel fut entendu, et l'Orque abandonnée là depuis des années, put partir accomplir ses épreuves et mériter de reposer auprès de celui ci. Ce fut une affaire bien étrange, pour les Impériaux se retirant vers Forge-Gloire sans avoir eu besoin de combattre. Et pourtant, rassurés, ils eurent le temps de se reposer. Alors que l'autel lui disparaissait des souvenirs, protégés par Ogrum et les siens."
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Ven 13 Oct - 0:48

Citation :
12/10/2017



"Le repos ne pouvait être éternel. Malgré l'attente des festivités de Soufflegivre offrant une certaine impatience pour avoir des raisons de rires et chanter, ce n'était pas encore le moment de cesser séant toutes activités pour s'écraser dans les chaudes fourrures et le sommeil réparateur. Ce 12 Turdas de Soufflegivre, alors qu'une grande partie de la cohorte observait la trentaine de camarades se préparer au départ, les grandes caravanes avaient été mises en places pour la longue route qui les attendaient. Sous les rires, les prières et les chants, le départ se préparait avec une ambiance festive, au moins était-ce cela pour survivre aux longues heures de routes et aux repos de fortunes là où ils pourraient faire de courtes haltes. Néanmoins, c'est avec une certaine bonne humeur, poussé par les derniers efforts pour trouver la vigueur de se mettre en route après les festivités de rigueur, et les dernières missions de maintient des lieux. C'est avec l'impression d'avoir achevé quelque chose, que la IXème Légion commença à quitter Havre-Tempête, sous les prières du reste de la IIIème Cohorte qui suivrait petit à petit.

Une longue route, de pratiquement onze heure dans la journée, avant que les lueurs nocturnes ne s'approchent et que le crépuscule fut suffisamment présent pour que les torches soient brandies pour poursuivre le cheminement vers la terre les attendant pour les nombreuses péripéties à venir, dans de nouveaux enjeux. Mais ce n'était pas encore de rigueur, il s'agissait d'explorer une dernière fois la beauté des contrées environnantes de la grande Haltevoie. Après le passage devant les fermes qu'ils eurent connue, recevant quelques cadeaux en pommes et fromages enroulés dans des tissus, dont certains n'étaient peut-être pas tout à fait frais. Heureux de la reconnaissance accordée, ils eurent poursuivit des routes plus moroses, et toujours dans la fatigante hauteur des différentes montées et descentes de Hauteroche. Mais cela n'ébranla pas la bonne humeur des troupes qui chantèrent en massacrant quelques chants de joies des légionnaires en marche. Au moins la motivation et le moral paliaient à leurs lacunes en poussant la chansonnette. C'est après un long trajet, qu'ils purent faire une halte, quand ils tombèrent sur un certains Hector Longdunez, dont la caravane avait été volée et saccagée. Pendant que les officiers discutaient, les troupes se reposaient, sans savoir dans quels soucis ils allaient tomber.

Cela commença après le retour des éclaireurs, quand Shafaye décocha une flèche dans une silhouette en hauteur. Celle ci répondit d'un braillement aiguë, pendant la conversation. Et l'instant d'après, le ciel s'embrouilla des nombreuses créatures ailées tournoyante autours du convoi. Hector fut récupéré par l'une des harpies, et envoyé vers le Bois inspecté censé caché les brigands l'ayant détroussé. Elecius, sont sang ne faisant qu'un tour, se rua en avant. Le Sergent Ishtyh s'occupa alors du déroulement de la mission, avec les Légionnaires Draconis et Tyzérias. Poursuivant dans le bois celui qui avait été enlevés, tandis que la Praetorian, Reldan et Shafaye furent en tête de la trentaine de Légionnaires assaillit par les airs, et rapidement par la terre quand la vingtaine de brigands hurlants se jettèrent sur les troupes de différentes façons. Des combats acharnés eurent lieux, et les pertes s'accumulèrent. Cinq Légionnaires furent tués dans l'assaut, assaillit par des hommes enragés comme sous l'effet de drogues étranges, alors qu'un homme à la coiffe d'aigle, agitait son encensoir derrière les troupes. Tandis que du côté du groupe d'intervention, après avoir défait les gardiens de la hutte, ils firent face à une éblouissante harpie au plumage blanc. Une « fille de la Mère Aviaire. ».

Après les combats pour repousser l'adversité des assaillants, les forces Impériales purent abattre les guides des brigands par l'intervention de Reldan et de Vendimus, au cœur de la mêlé. Épuisés et blessés, ils virent les Brigands perdre toute velléité, quand l'encensoir fut brisé au sol, et fuir dans tout les directions en paniquant. Comme si ils avaient perdu tout espoir de lutter. Une fois la Harpie blanche décapitée par le nordique Tyzérias, malgré les lourds dégâts subit par la troupe d'intervention. Notamment l’œil gauche de Roland Draconis, un lourd tribus pour ce combat acharné. Hector fut libéré d'une sorte de nid, décoré par des colifichets écœurants, et des cadavres d'hommes aux bras pendants cloués par des dagues de fer contre les parois. La puanteur était insupportable, autant que les visions. De retour avec le pauvre bougre, avec de nombreuses questions en tête, les Impériaux purent reprendre la route avec les blessés, ayant perdu plusieurs affaires pendant l'attaque, et ayant gagné de nombreuses interrogations sur ses fameux brigands emplumés."
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Ven 13 Oct - 22:06

Citation :
13/10/2017



"La route était encore de rigueur, en ce 13 Fredas de Soufflegivre, mais le jour était appropriés à ce que les Légionnaires s'amusent sur la route à se raconter divers histoires d’effrois à partager pour ceux les plus sensibles ou encore sous le choc des batailles passés. La discipline allégés par les festivités, et le voyage plus calme en direction de la Glénumbrie. L'attaque des Harpies n'avait pas vraiment été un événement joyeux, et certains ruminaient encore la mort de certains de leurs camarades, mais il était temps de passer outre, et d'aller de l'avant, c'est ainsi que les troupes de la IXème Légion poursuivirent la route, après un repos agréable dans une petite ville dont le nom avait déjà été oublié sur le chemin. La journée était plus tranquille, et après un repas agréable sur le voyage dans les prières et les conversations, ils vint le moment des nombreuses heures de marches, épuisantes et éreintantes, jusqu'à ce que Magnus ne soit suffisamment proche du crépuscule pour parler d'une nouvelle halte avant de reprendre la route. Au loin, s'y trouvait une scirie de plus tranquille, avoir l'espoir d'y trouver un peu de repos.

L'endroit semblait animé, tandis qu'il s'y préparait une festivité locale jointe avec le culte de Kynareth. Tout les ans, s'y déroulait à ce moment là, le feu d'une effigie dédiée à une femme surnommée la « Dame ricanante », pour chasser un mauvais esprit ayant plusieurs fois provoquer bien des tords ici même, en possédant une femme tout les ans, pour essayer de mettre le feu au village. Depuis, le culte de Kynareth à intervenu, et prépare cette offrande pour que les vents de la déesse éloigne l'esprit et qu'il ne possède personne. Très populaire, tout le monde se préparait aux prières nocturnes et aux rites de la déesse des vents. Toutefois, tout ne semblait pas aussi commun que l'habitude, au vue de la jeune fille colérique à l'entrée du village, et du problème avec un jeune rougegarde plus loin. L'objectif était de trouver un moyen de concéder un lieu de repos aux Légionnaires impériaux, mais ils eurent avant tout à partir discuter de ce qu'il pouvait bien se passer ici, et de la raison pour laquelle il y avait du désordre. Interceptés par une couturière locale, qui évoqua la disparition d'un certains Kendrick Lemoine, les Impériaux furent alors en enquête inattendue, malgré la fatigue occupant leurs esprits.

Lenors s'occupait de discuter avec la populace, en ayant pu s'entretenir avec une grasse Orque s'occupant du débit de boisson local, plutôt miteux, mais aux alcools puissant attirant les mercenaires locaux pour s'affronter dans des beuveries à base de Tourbefer qui en assomme souvent plus d'un. Cela le conduit à la rencontre de Sandra Lemoine, ayant été conviée à rejoindre sa cave, pour la suite d’événement plus obscures encore. Nyli et Ishtyh eurent prit soin de s'informer sur les coutumes de la Dame Ricanante, et les raisons de ce rite. C'est auprès de la dame de l'écurie, Brina, qu'elles eurent acquit un étrange objet. Un collier, ayant l'effigie de Peryite, qu'elle s'était vue offerte par un colporteur Khajiit. Tyzérias eut l'enquête la plus âpre, en fouillant la forêt après avoir arrêté la dispute avec le jeune bûcheron refusant formellement d'aller chercher du bois. Et à bonne raison de l'énorme araignée qui est tombé sur le nordique pendant sa fouille. Luttant, et triomphant au péril de sa vie, il revient avec l'image d'un être sombre et glorieux avec des bûches, et le cadavre du bûcheron malchanceux, le déposant aux pieds de tous. Ce qui deviendra plus tard, une des histoires d'horreurs populaires dans ce coin là. Réuni vers la demeure des Lemoine, il était temps de découvrir ce qui se tramait ici réellement.

Après une inspection de la cave, où Sandra avait été conviée par sa propre fille, les Impériaux découvrir un passage à l’effigie de l'entité Daedrique, Mephala. Voyageant à travers un passage secret, ils finirent tout en bas du Puits abandonné au dessus duquel se préparait l'effigie de la Dame ricanante. La jeune fille découverte à l'entrée été là, ainsi que son propre père : Kendrick Lemoine gisait par terre, mort, en sous-vêtement. L'endroit était recouvert de nombreuses bougies, d'encens érotiques, et de la statuette de la Dame des murmures au milieu. Ayant échouée, alors même de son invocation, et de ses offrandes au Jour de l'invocation, la petite fut punie pour son arrogance. Et se transforma avec violence en une sorte de buste de femme, sur un corps arachnide. Luttant avec acharnement, alors que l'effigie fut enflammé, des cendres et des morceaux de bois tombant dans le puits. La fumée se lève à la fureur du conflit, et les Impériaux s'extirpèrent après la chute de la créature, avec moult difficultés. Envoyant une missive à la guilde des mages, pour scellés le lieux, il décidèrent de partir pendant le début de la fête, et de ne pas ébruité une telle affaire. Encore une noirceur sur le chemin, épuisante et dangereuse. Surtout pour l'esprit, dans une nouvelle épreuve d'horreur."
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Vendimus Valérius
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Ven 20 Oct - 1:40

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19/10/2017



"Dans la journée du 19 Turdas de Soufflegivre, les forces Impériales furent au repos. Plusieurs Khajiit se traînaient dans le campement Impérial, parfois simplement curieux, depuis les soucis à la caravane réglé d'une mystérieuse manière. Aucun échos de l'impact du Thalmor et des complots n'avaient été annoncés de la part de la IXème Légion, et ainsi, il n'y eut pas de suite ni de conflits aggravés. Le repos était en conséquence, et il fut accentué par les infusions Khajiiti qui eurent franc succès auprès des Légionnaires découvrant autre chose que la bière parfois miteuse et l'Hydromel bon marcher. Les conversations et les entraînements furent moindres, et une sorte de calme s'installa lentement. Néanmoins troublé, par l'apparition d'une personne des plus étranges. Une petite fille, aux yeux de la couleur des mers, et d'une chevelure rousse comme un feu doux, l'innocence gravé sur ses traits, vagabondait dans le campement sans avoir été visiblement remarqué par la garde des portes du campement. Après quelques heures de conversations avec les Légionnaires intrigués, elle fut conviée devant la Praetorian et plusieurs Légionnaires. La conversation fut dans un sens, vu que la petite n'était visiblement pas en capacité d 'exprimé clairement, si ce n'est en montrant son dessin, désignant la côte de Franchehorizon.

Ainsi, parti la petite troupe intrigué par le destin de ce « Barry », le personnage illustré avec les traits enfantins du gribouillis de la petite. Marchant à travers des routes parfois boueuses, rien ne fut rendu agréable à cause de la pluie tombante et des éclairs fendant les cieux quelques brefs instants en éclairant la sombre journée causée par les amas de nuages lourds errants au dessus de leurs têtes. Ce qui ne fit rien pour améliorer l'humeur, le long de la route pour un voyage déjà abstrait. Le dessin d'une petite fille n'avait été que la raison de la patrouille, et pour la Praetorian, cela représentait une intrigue offrant potentiellement une raison de gambader sur un canasson et sortir un peu des stratégies et des réflexions militaires sur l'état du conflit. Et après l'heure et la vingtaine de minutes offertes pour finir la route, ils finirent au bout de la route, devant l'étendue de l'eau menant vers la Baie d'Illiac, par la rive de Franchehorizon. Le spectacle était agréable, celui du crépuscule apparaissant, alors que la tempête remontait et apportait la pluie vers le nord, en Fendretour, abandonnant la pluie pour l'éclat du soleil. Se reflétant sur l'étrange stèle visible au centre du groupe. Celle ci était couverte d'une mousse, qui ne parvenait pas à être soutirer même en grattant, avec le plus intriguant derrière. Un coffre, couvert de trois griffes de pierres.

Barry apparut pour parler aux Impériaux, discutant des trois épreuves à menés pour ouvrir les trois griffes. Évoquant l'ancienneté de la chose, et les cadavres accumulés des pauvres ignorants voulant traverser les épreuves sans être préparés. Bien qu'effrayer et peu convaincu, l'étrange Bosmer parla d'une épreuve de Force, d'Adresse et d'Intelligence que devront menés les camarades de l'Empire pour brisé le sort, et libérer le coffre qui n'avait de cesse d'attirer la convoitise et l'avidité. Gorash, Marius, Victus et Tyzérias acceptèrent l'épreuve de force, et virent face aux flots en attendant que vienne la dualité. Dra'Kalhen et Nyli Shinji s'installèrent à côté du bois blanc d'un bouleau en attendant quel seraient leurs défis. Et Reldan accompagné de Vendimus, se mirent en place en pour l'épreuve de l'intellect et des énigmes. Ceci fait, Barry s'approcha du coffre avec un air inquiet, peu envieux de laisser de nouvelles personnes êtres massacrés. Et alors qu'il appuya sa main contre la dites caisses, qu'une grande lueur bleuté anormale et irréelle apparue, comme un orbe brillant de milles éclats, pour déclarer que les épreuves pouvaient alors débutés. Reldan et Vendimus ne furent que confrontés à des énigmes. Pendant que les quatre guerriers furent balayés par une vague, et Nyli ainsi que Dra'Kalhen furent encerclés par des lames éthérés. Les épreuves débutèrent.

Devant les vagues, un combat acharné se déroulant contre six énormes vasards pouvant abattre à leurs gré plusieurs pêcheurs, ainsi qu'un mastodonte chitineux marchant avec ses rejetons. Nombreux furent les coups dur, pour s'en sortir, alors que les bêtes étaient massacrés aux prix de plusieurs blessures au vu de la taille des bêtes. Tyzérias s'accrocha à la bête, et ce n'est qu'à l'aide de Gorash et la violence de son marteau. Victus et Marius luttant contre les autres en jouant de combats en équipes pour évité les blessures. Mais le combat âpre eut le résulté escompté, alors que gisaient les créatures puantes sur le sol ensablé. C'est alors que les énigmes furent achevés, à la fin des affrontements, tandis que Nyli et Dra'Kalhen sortirent de l'étrange trou dans le sol les ayant aspirés. Les épreuves furent remportés en difficultés, mais bien achevées, ouvrant les trois griffes de pierres dans des protestations des anciens mécanismes, pour finalement libérer le coffre. La stèle fut libérer de la mousse, découvrant le nom du défunt : « Barry », dont le crâne était à l'intérieur. Son esprit avait visiblement disparut à la fin du maléfice, alors que le coffre était rempli aussi d'une note sur sa poésie, à côté d'une très étrange clé. Les Impériaux décidèrent d’amener le coffre ainsi que tout les éléments pour faire des recherches approfondit, et comprendre qu'elle est la véritable nature de la mort de Barry ainsi que de la « Clé des vagues »."
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MessageSujet: Re: [Animation] Les missions annexes.   Aujourd'hui à 1:33

Citation :
21/10/2017



"Le 21 Loredas de Soufflegivre, les tensions rechutèrent un peu, depuis le problème du combat à l'autel d'une des racines de l'Arbre-Rouge, les légionnaires pouvaient souffler tranquillement depuis quelques jours maintenant, bien que la pression restait palpable à cause de la surveillance constate et les patrouilles régulière pour empêcher l'Ordre du Serpent protecteur d'agir dans le nord de Champsrepos, bien que les rapport venant d'Eaudouce parlait de différent conflit avec des milices brétonnes empêchant des fantassins du Serpent de récupérer divers marchandises et souvent des enfants dans les fermes environnantes. Et en l'absence des éclaireurs recherchant le passage menant à la cache de Nez-Bleu, les impériaux avaient perdu une partie de leurs visions du champs de batailles pour retrouver le Ja'Khajiit, et toutes les informations possibles sur la conspiration. Mais ce fut une bien différente quête qui mena les camarades habituels de l'élite de la IXème Légion. Il ne s'agissait pas d'une de leurs affaires, mais d'aller poursuivre l'histoire du colporteur Khajiit ayant offert l'étrange médaillon à la femme d'écurie lors de l'affaire sinistre de la Dame des murmures. Un collier, à l'effigie du symbole du Tyran.

Dans un déplacement sous la pluie, le jour était à l'une de ses habituelles tempêtes d'Hauteroche, quand le temps se fait morose et que le soleil reste caché derrière les nuages chargés. Trempés, supportant encore les gouttelettes par milliers glissants sur la région, ils eurent néanmoins achevés leur route vers le destination. Au nord des hauteurs du village de Hautepierre, se trouvait de vieilles ruines qui devait être initialement le dit village. Les ruines de la vieille-Hautepierre n'étaient pas bien grande, dévastés bien avant de devenir une endroit fait pour la vie en nombre, il n'en restait pas moins les carcasses des remparts de pierres et d'une ancienne tour ravagé. Un drapeau n'arrivant pas à flotté malgré les vents forts, qui fut constatés comme étant fait de chairs humaines raccommodés et couvertes de moisissures. Ce fut l'odeur qui fut marquante en premier lieu, l'odeur nauséabonde de déchets abandonnés de différentes natures. Organiques, et autres champignons odorants. Pour certains, ce fut une odieuse réminiscence de la première tour découverte quand le culte de Peryite avait été découvert et vaincu par les Impériaux en Havre-Tempête. Le Khajiit se retourna vers eux, un Suthay-Rath simple en tenue grise et marron, portant un grand bâton, et un collier de celui qu'il servait. Peryite.

La conversation fut rapide, il était sujet d'accomplir un rituel spécifique pour récupérer un bâton qui aurait du être confié à un superviseur, mais l'échec lamentable avait convaincu le maître des bas-fond de l'Oblivion de faire disparaître l'artefact en envoyant l'un de ses serviteurs s'occupant de tels services. Ainsi, Le Colporteur, tel était le surnom du Khajiit, débuta. Des vapeurs s’insérant dans les sens des Impériaux, qui durent vivre l'étrange transe désagréable, et nauséeuse, jusqu'à ce qu'un simulacre du monde leurs vint. Ils étaient encore aux ruines, mais le ciel était visiblement devenu plus sombre, et striés de lueurs noires et vertes. La périphérie de leurs champs de visions, comme devenues floues et tremblantes. Mais surtout, les deux gargouilles de pierres étaient désormais faites de chairs couvertes de cloques et autres maladies de peaux bulbeuses, s'approchant des Impériaux, se préparant à livrer bataille. Victus, Marius, Vendimus, Electius, Skjoldr et Tyzérius affrontèrent les créatures, dont leurs têtes étaient semblables à des serpents sifflant, et des ailes dans leurs dos claquants sans pouvoir les soulevés à cause de leurs états. Reldan, cherchait un moyen de récupérer le Crâne de l'étourdit, tandis que Dra'Kalhen affrontait un périple très spécial en récupérant la Pomme propre.

La Khajiit revint de son expérience ou des pommes moisies essayèrent de la mordre, quelque peu agitée et secouée. Reldan avait triompher d'une sorte d'énigme des plus beaux compliments à une orgueilleuse, et revint pour revenir un jet acide d'une des créatures : Celles ci avaient été maltraités, autant que les Légionnaires le furent, et même décapités, ce n'était qu'une fois que la tête fut broyés par les efforts des corps, qu'elles n'étaient plus rien d'autres que des tas de chairs vaincues. Mais le Colporteur n'usait que trop de ses effets pour maintenir les Impériaux et lui même dans cette phase de consciences, et tous étaient sur le point d'en subir les revers, affaiblit et toussant, jusqu'à ce que les deux reliques furent déposés, et que tout cessa d'un coup. La porte alors, pu s'ouvrir, dévoilant la récompense pour l'acharnement nécessaire à la réussite. Mais la déception fut à son apogée, en constant que le bâton avait déjà été volé. La tension grimpa d'un coup, mais le résultat fut le même : Le prophète qui avait pu s'enfuir l'année d'avant lors de la purge Impériale des forces de Peryite, était certainement coupable. Le Khajiit parti alors explorer de fond en comble Champsrepos, en priant qu'il ne soit pas trop tard pour réussir sa tête, et que les Impériaux n'aient pas à subir un quelconque problème de taille. Mais cela reste une autre histoire, dans toutes celles attendant les troupes de la IXème Légion."
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