La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kelarthys Molothress "L'Ombre des Valerius"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelarthys Molothress

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Kelarthys Molothress "L'Ombre des Valerius"   Mar 8 Nov - 15:59


"Pourquoi se contenter uniquement de la cruauté de la noblesse quand on peut obtenir plus?"

Nom : Molothress

Prénom : Kelarthys

Surnom : Aucun et je vous déconseillerais de l'appeler par un diminutif.

Age : 135 ans

Etat civil:Inconnu

Grade militaire:Chef d'escouade du Penitus Sicarius, Agent Impérial, Garde du corps.

Race : Dunmer

Divinité : Sithis et Mephala

Ville d'origine : La lande de Kragen dans les Éboulis en Morrowind

Signes distinctifs :
Les yeux violet. Les bras, les jambes, le torse et le dos tatoués de runes dunmeri. Une boucle d'oreille représentant une araignée sur l'oreille droite. Un pendentif composé d'un cristal noir taillé en croc accroché à une chaîne d'argent. Un serpent enroulé sur lui-même tatoué sur la hanche du côté gauche. Une cicatrice en forme d'étoile sur le flanc droit, juste sous les côtes.

Alignement : Loyal-bon

Titre : //

Archétype : Lame-noire
____________________________________

Compétences / connaissances :
-Débusquer, traquer, assassiner des cibles spécifiques et désignés.
-Maîtrise de la Magie de la Nuit (Magie liée à Mephala et Sithis).
-Maîtrise des pièges magiques.
-Sabotages d'armes de sièges.
-Maîtrise de l'alchimie offensif (poisons et potion d'attaques/ assaut).
-Espionnage et infiltration
-Etude et compréhension de la stratégie militaire.
-Maîtrise de la noblesse Dunmeri et application des coutumes liées à la race.
-Combat à l'épée courte et à la dague.
-Utilisation d'une sarbacane.
-Utilisation d'armes de jet (couteau de lancer)

Description physique :
La première chose que l'on voit chez ce dunmer est sa carrure élancée et plutôt grande pour ceux de sa race, sa peau d'un gris presque noir et ses yeux violet. En s'attardant sur le personnage, et en le détaillant au delà de l'armure de cuir qu'il porte souvent, l'on découvre une musculature fine et bien visible, taillée pour l'agilité et non la force brute. Celle-ci est recouverte d'une peau grise marquée par de nombreuses cicatrices et tatouée d'arabesques composées de runes (sans doute décoratives).

Si l'on remonte l'on découvre un visage aux traits fins, et certainement beau selon certains critères. Le tout encadré par une chevelure anthracite qui lui arrive jusqu'au milieu des omoplates et qu'il ne laisse libre que lorsqu'il est au repos. Ses oreilles pointues -symbole de son appartenance aux Mer- portent chacune trois anneaux et la droite est ornée d'une boucle d'oreille prenant la forme d'une araignée. Ses mains fines et élégantes -quand elles ne tiennent pas d'armes- semblent avoir vécues de nombreux combats. Dans l'ensemble, le dunmer semble prendre soin de son corps, variant ses tenues comme ses coiffures quand il peut se le permettre.

Lorsqu'on l'observe sans avoir pris la peine d'apprendre à le connaître, l'on voit alors un dunmer qui pourrait paraître arrogant et orgueilleux. Se tenant toujours droit et fier, Kelarthys affiche clairement ses origines nobles sans s'en privé, ce qui pourrait pour certains/ certaines les conduire vers la conclusion hative qu'il pourrait être gay.

En effet, malgré sa beauté certaine -dont il semble être très fier- le dunmer est quelque peu maniéré, employant un langage toujours correcte et presque soutenu lorsqu'il est en publique. Pour ceux le connaissant, il est évident qu'il ne s'agit là que d'une façade qu'il se plait à montrer. Comme il se plait à le dire : "Laissons le dunmer acerbe pour le publique et soyons nous-même en privé". Lorsqu'on apprend à le connaître, l'on découvre une agréable compagnie, au caractère plutôt souple et souvent taquin. Ce qui se reflète sur son visage qui affiche souvent une expression neutre, soulignée d'un sourire malicieux, presque séducteur.

Résumé de l'histoire :
Né dans la Lande de Kragen au sein d'une Maison noble dunmeri, Kelarthys fut le premier fils de Lendrys Molothress, patriarche de la Maison Molothress, vassale de la maison Dress. Destiné de par sa naissance à devenir le futur patriarche de sa maison, le petit dunmer fut éduqué dans les traditions des Dress afin de devenir un adulte digne de sa Maison. Le jour de sa majorité, tout bascula quand la Morag Tong décida de s'attarder sur son cas et ses yeux violets. En effet, chez les dunmer ceux naissant avec de tel yeux sont perçu comme des élus de Sithis et sont destinés la plus part du temps à devenir des assassins. La Tong accorda deux choix à Lendrys: soit il leur offrait son fils héritier, soit le jeune dunmer aller mourir. Préférant que son fils vive et espérant ainsi s'accorder les faveurs de la Morag Tong, Lendrys accepta qu'elle prenne son fils.

C'est ainsi que commença la formation de Kelarthys en tant que Lame Noire. Pendant plusieurs décennies, le jeune dunmer servit la Morag Tong loyalement, ne cherchant pas trop à savoir pourquoi il le faisait, acceptant juste son destin. Plus les années passées et plus le dunmer devenait une arme, proche du sans-âme. Il se perdait dans le sang de ses propres victimes, espérant ainsi oublier ce qu'il était : un assassin. Puis vint le déclic et la fuite, puis la froide douleur d'une lame entre les côtes et enfin... les Ténèbres. La Morag Tong l'avait laissé pour mort et c'est bien ce qu'il crut être, juste avant qu'il ne s'éveille dans un lit, juste en face du museau d'une jeune khajiit.

Lorsqu'il fut assuré d'être encore en vie, Aka-Liya lui raconta comment elle l'avait trouvé. C'est ainsi qu'il apprit qu'elle l'avait récupéré aux frontières de Morrowind, presque mort, baignant dans son propre sang et qu'il se trouvait actuellement en Cyrodiil, dans une petite demeure sous la protection de l'Empire Impérial. La Khajiit l'avait soignée pendant des jours, espérant qu'il s'éveille. C'était le cas maintenant, mais elle avait bien cru qu'il ne s'éveillerait jamais. Reprenant peu à peu ses marques et ses esprits, Kelarthys se lia d'une profonde amitié avec sa sauveuse, s'éloignant ainsi de ce qu'il était devenu en servant la Morag Tong. Il retrouva rapidement une vie normal, restant toujours à l'affût du moindre danger qui pouvait s'approcher de la maison. Mais il fallait bien qu'il trouve de quoi s'occuper et surtout qu'il se rende utile. Ce qu'il avait appris dans sa vie ne lui serait pas utile dans une vie trop paisible et il ne pouvait surtout retourner en Morrowind. Alors Aka-Liya lui expliqua qu'il pourrait sans doute rejoindre l'armée Impériale.

Et c'est ce qu'il fit. Il y fut accepté et entraîné pour devenir un agent au service de la IX° Légion, devenant en premier lieu pendant deux décennies le partenaire de Vendimus, puis par la suite son Garde du corps. Même après la trahison de Mannimarco et la presque destruction de l'Empire Impérial, il resta fidèle et loyale à la IX° Légion, continuant de servir l'Empire.

Aujourd'hui encore, il le sert, espérant qu'un jour il retrouve toute sa gloire.
____________________________________

Faits d'armes :
-Ancien membre de la Morag Tong (actuellement laissé pour mort)
-Actuel chef d'escouade du Pénitus Sicarius
- Actuellement : De retour en Haltevoie.
- Affronte avec les forces de la IXème Légion, ses auxilières et ses alliés, le Corbeau mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelarthys Molothress

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016

MessageSujet: Re: Kelarthys Molothress "L'Ombre des Valerius"   Lun 21 Nov - 15:22

FICHE DE SUIVIT:


Blessures actuelles:

*Deux impacts de flèches dans l'épaule droit

*Une entaille sur le torse partant du pectoraux droit pour finir au dessus des abdos du côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kelarthys Molothress "L'Ombre des Valerius"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux-
Sauter vers: