La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jah'Jhal - De gemmes en pierres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jah'Jhal



Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2016

MessageSujet: Jah'Jhal - De gemmes en pierres.   Lun 7 Nov - 9:40

Nom : Jah'Jhal
Prénom : -
Surnom : -
Age : 22
Race : Khajiit
Divinité : Elle même.
Ville d'origine : Aucune : vagabonde
Signes distinctifs :
Alignement : Chaotique neutre
Titre : -
Archétype : Voleuse
____________________________________

Compétences / connaissances :
- Crochetage expert
- Utilisation de la magie d'ombre (Meilleure compétence : camouflage)
- Tir à l'arc
- Armes blanches courtes (Epées courtes, dagues, stylets)
- Escalade
- Infiltration

Description physique :


Une Khajiit au regard d'un vert clair, taillée pour l'agilité, au corps plutôt fin tout en étant assez athlétique. Elle ne porte pas de cicatrices visibles, où alors son pelage, bien que court, vient les recouvrir. Elle possède une crinière mi-longue qui descend jusqu'à ses épaules, et au bas de ses reins se dresse une longue queue, qui remonte une fois dressée jusqu'à un peu plus haut que sa tête.

Résumé de l'histoire :

Une Khajiit nomade, attirée un peu trop par tout ce qui brille. Grandissant dans une famille toujours sur les routes, elle aura pris avec elle ce goût de se déplacer toujours, trouvant moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille par quelques menus larcins, jusqu'à ce qu'elle quitte le "foyer" pour vivre sa vie, bien qu'encore jeune.
Des poches vidées, il n'y eu qu'un pas avant qu'elle n'en vienne à vider armoires et penderies, à ouvrir serrures et coffres. Trouvant quelque enseignement au sein d'un groupe de voleurs rencontrés par un heureux (et fructueux) hasard, elle y apprit à utiliser la magie pour se fondre dans l'ombre et un vrai tremplin quand à l'amélioration des compétences qu'elle possédait déjà.
Ignorant gardes et protection, elle se faisait plaisir à entrer dans les demeures les plus luxueuses pour en dérober quelque souvenir repéré, un collier scintillant porté par une dame "de la haute", une imposante bague portée par quelque seigneur, cédant à l'envie de voler plus qu'au besoin de se nourrir (le restant des cambriolages lui permettant de vivre aisément). Mais prise à son propre jeu, elle multiplia les tentatives, de plus en plus grosses, de plus en plus risquées, jusqu'à finalement croiser l'échec.
Capturée dans les domaines possédés par les Impériaux, on lui proposa un choix : L’écartèlement, peine classique pour les grands voleurs où servir leur cause. L'idée de voir son corps être arraché en bouts ne lui plaisant guère, elle choisit la servitude, pensant pouvoir trouver aisément moyen de s'enfuir à la première occasion, quitte à ne plus jamais remettre les pattes en terres Impériales.
C'était sans compter la sécurité qu'ils mirent en place sur elle : Deux pierres chargées de magies, capturant une partie de son essence, permettant de l'abattre à quelque distance qu'elle se trouve.
Envoyée ensuite à destination inconnue, elle fut placée au sein de la IXe, dans l'espoir fou de pouvoir un jour récupérer une liberté qui lui est maintenant refusée.
____________________________________

Faits d'armes :
Pas de faits d'armes...
Un casier judiciaire, plutôt?
Là nous pourrions en parler de longues heures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jah'Jhal - De gemmes en pierres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» les pierres nuit
» Les pierres d'évolution
» [Guide] Méga Evolution et localisation des Gemmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux :: Archive Impériale-
Sauter vers: