La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Romulus Florentius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romulus Florentius

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Romulus Florentius   Sam 5 Nov - 17:46

Portrait avant l'accident

Nom : Florentius
Prénom : Romulus
Age : 35 ans
Race : Impériale de Colovie
État Civil : Marié
Divinité : Panthéon Impérial
Ville d'origine : Chorrol - Cyrodiil
Grade militaire : Tacticien

Histoire :

Fils de Perinal Florentius, stratège reconnu des armées impériales, et de Laurirlena Leotalius, gérante d'un établissement au sein de la capitale impériale, Romulus a appris aux côtés de son paternel les stratégies et tactiques militaires. Bercé là dedans dès son plus jeune âge, lors de sa maturité, il s'engagea dans l'armée en secondant son père dans les prises de décision stratégique et fut un tacticien de terrain pour mettre en œuvre les plans de son père afin d'assurer la victoire de l'Empire.

Cependant, un jour où Romulus devait lancer une attaque par le feu, la situation ne se déroula pas comme prévu et la stratégie établie par son père se retourna contre lui et les troupes impériales. Les flammes s'abattirent sur la légion impériale qui fut contrainte de se replier. Romulus vit ses hommes mourir et gardera plusieurs marques de l'échec de son père ce jour là : la partie gauche du visage du jeune homme fut brulée pendant la contre attaque laissant une séquelle à vie.

Suite à cela, son père eut mauvaise réputation et la famille Florentius fut déshonorée. Perinal prit sa retraite puis se donna la mort plusieurs années après n'ayant pu sauver son nom et n'acceptant pas le fait que son fils ne lui parle plus.

Romulus continua à servir les armées impériales et réussi à se faire une carrière au sein de la IXe Légion Impériale commandée par le Général Sirius Valérius : on le chargea d'élaborer des tactiques et d'être le stratège de sa fille, Vendimus Valérius, récemment promue au grade de centurion à cette époque.

Les victoires s'enchainèrent et à ce jour Romulus n'a jamais failli en termes de tactiques militaires. Il se jura de ne jamais faire la même erreur que son père.

Romulus a des techniques qui ne peuvent pas être très appréciés par certaines personnes car il part du principe qu'il faut tout mettre en œuvre pour gagner et pour que l'Empire prospère sur Tamriel.

Lors de différentes campagnes militaires, Romulus rencontra une mage de guerre, Dara Brimond, avec qui, il se rapprocha énormément et se confia également. Nul ne sait comment cela est possible au vu de l'animosité et la froideur que dégage le tacticien mais Romulus et Dara se promirent à rester ensemble éternellement lors d'une cérémonie de mariage au sein de la capitale où la majorité de la légion fut conviée.

Plusieurs années après, Manimarco et le culte du ver frappèrent. Suite à cela, Dara et Romulus suivirent les troupes de la IXe Légion et combattent ensemble les ennemis de l'Empire.



Description physique :

En cours écriture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Romulus Florentius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PALADIN
» American Nightmare [PV Hugo Strange / Romulus / Katana]
» [QUETE] Le labo de Dinguo ! [PV : Romulus]
» Anthony Romulus, un personnage sous exploité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux-
Sauter vers: