La IXème Légion

JdR Strict - Militaire - Dark Fantasy
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dara Brimond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenlren

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2016

MessageSujet: Dara Brimond   Sam 5 Nov - 14:15



Dara Brimond


"Puisque la haine, la sottise, le délire ont des effets durables; je ne vois pas pourquoi la lucidité, la justice, la bienveillance n'auraient pas les leurs."



Description :

D'une modeste stature ; un petit mètre soixante-dix pour une musculature effacée bien que présente, Dara ne semble pas être une femme taillée pour le labeur physique. Malgré le manque évident de musculature, elle reste quand même loin d’un profil de rondouillarde ; elle présente en effet une silhouette élancée munie de formes peu visible.

Loin de pouvoir passer pour une beauté, elle est cependant dotée d’atout bien à elle. Notamment une forme d’élégance qui lui est propre : une manière de se mouvoir bien particulière, naturelle et d’une grâce que rien ne semble affecter. De plus, cette gestuelle est soulignée par les longs membres de l’humaine ; des jambes longues et fines, de même pour ses bras terminés par des mains aux doigts de pianiste.

Son visage, pâle et triangulaire, est encadré par une chevelure lisse de couleur noire ; souvent laissée libre ou alors soigneusement ordonnée. Ses yeux, vifs et limpides, nourrissent un contraste intéressant entre la noirceur de ses cheveux et le vert profond de ses iris ; enchâssés telle deux lanternes de bienveillance.

Toute lutte laisse des traces ; et les innombrables conflits qui ont mis à mal ce monde ont laissé leur empreinte sur une toile de peau pâle. Marques, cicatrices : chacune véhicule sa propre histoire, singulière, chacune symbole d’une victoire de la vie sur la mort.

Ce ne sont cependant pas les seules marques qui ornent la peau de Dara. En effet, son corps est parsemé de tatouages aux motifs floraux enchevêtrés ; ces derniers présents dans le bas de son dos, ainsi que sur la cuisse et l’omoplate gauche.



Histoire :

Fruit de l’union d’Espérance Meneldil et de Nathaniel Brimond, une aède et un apothicaire ; Dara vit le jour au cœur du quartier marchand de la Cité Impériale. Le plus clair de son enfance à consister à passer de la boutique ou œuvrait son père aux lieux où se produisait sa mère.

Ce n’est qu’à l’âge de 15 ans, n’ayant trouvé d’époux ; que Dara prit son destin en main et rejoint la Guilde des Mages locale. Trois ans plus tard, elle rejoint la Légion Impériale avec les compétences minimum pour se voir obtenir le rôle de Mage de guerre. Cependant, cette intégration n’avait pour but que celui d’amortir le coût de ses nouvelles études à l’Université des Arcanes.

Elle passa les années suivantes à subir un rythme de travail soutenu, entre ses obligations envers la Légion dans les missions locales et ses travaux pour l’Université ; le rythme qui convient à ceux n’étant pas nés sous une bonne étoile ou dans le giron d’un riche seigneur, celui de l’enfant d’un milieu modeste qui en désire davantage. Après tout, si la magie permet accroître longévité, autant s’offrir une vie agréable.

[Suite en cour d'écriture...]


Compétences :

  • Alchimie (médical)
  • Magie d'Altération (Plume, Fardeau, Boucliers, Télékinésie, Sommeil)
  • Magie de Destruction (Feu, Foudre)
  • Musique


Points fort :

  • Patiente* et réfléchie.
  • Calme* et bienveillante.

Points faibles :

  • De faible constitution.
  • Sujette à la panique dans les situations difficiles.
  • Discrète, parfois effacée.
  • Lunatique(*).


Pour les tatouages (NSFW):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dara Brimond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangachamp 2011 les 21 et 22 mai
» [Faction Erfeydienne] Les Shaas d'Argent
» Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IXème Légion :: [RP] :: Personnages Impériaux :: Archive Impériale-
Sauter vers: